W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

évènements Empty
MessageSujet: évènements   évènements EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:19

Quand tout à commencer nous n'étions pas nombreux la première à arriver dans l'école c'est Marion Jensen, cette jeune fille était toute seule et à rencontrer Lola. Depuis ce jour ils sont devenus des vrais amies. Elles ne se quittent plus depuis ce jour. Déjà là elles étaient meilleures amies alors qu'elle ne se connaissaient que depuis quelques jours. Ensuite est arrivé Lucas, lorsqu'il a rencontré Lola ils ont tout de suite couchés ensemble. Depuis ce jour c'est le coup de foudre il s'aime et il se déteste en même temps. Ensuite il a fait connaissance de Marion et ils sont devenus très proche, des meilleurs amis et ça en ayant faillit coucher ensemble. Ensuite est arriver Jake, le beau et musclé Jake qui a fait chavirer le coeur de Marion. Mais celle ci avec une erreur elle à coucher avec Lucas ils étaient souls et voilà. tout le monde à été au courant par un des profs et là ça a été la guerre des clans. Lola avec Rachel d'un côté et avec jake et de l'autre Lucas et Marion. Mais ce n'était plus vraiment l'amitié entre ces deux-là. Marion c'est battut avec Lola et détestait Rachel. Jake couche avec rachel pour essayer d'oublier Marion surement, et malheureusement on l'a su aussi. Le seul problème c'est qu'ensuite il faillait choisir c'était RACHEL ou MARION. Par la suite arrive Morgane, une amie que s'est fait marion, voilà qu'elle n'était plus seule. Ensuite c'est le drame, l'école est envahit par des faux flics, marion est arrêté, Lola renoue des liens avec Lucas et Rachel avoue à Jake qu'elle est enceinte mais lui n'est pas prêt pour ça. ensuite Rachel s'en va, elle en a marre de cette école. Arrive Maelys et Annalyne, deux cousines et Marion déteste Annalynne car elle lui a voler son frère et lui a dit qu'il était mort. Encore un autre drame, Maelys a une problème et heaven s'y oppose et se prend une balle.

ça y est vous êtes au point ?


Dernière édition par jo emmet le Ven 15 Jan 2010 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
 
évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: