W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nikolai Andreï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolai Andreï

Nikolai Andreï


- messages : 4 - inscrit le : 31/08/2010
- pays : Tchétchénie
- Cheese : Nikolai Andreï 25


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: H&K PSG-1, Couteau de combat.
• Mon niveau RP:

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:13





Sean Faris

NIKOLAI ANDREÏ
{INVENTE}

Age : 17 ans
Lieu et Date de Naissance: 15 février, St Petersbourg.
Casier Judiciaire : Vols avec effraction, vols avec violences, meurtre avec préméditation.
Statut Social : Célibataire
Établissement fréquenté : D.O.A
Métiers : Élève



Calme, Ouvert d'esprit, Déterminé, Minutieux, Loyal, Débrouillard, Franc, Patient, Réservé, Charismatique.
Borné, Froid, Méfiant, Orgueilleux, Rancunier, Solitaire, Violent, Curieux, Dépendant, Possessif.






Histoire


Nikolai naquit une soirée d'hiver 1993 dans une maison abandonnée au fin fond de la chaîne montagneuse du Grand Caucase, en Tchétchénie. Sa mère, Anastassia, mourrue lors de l'accouchement, ce que le jeune garçon ne se pardonnera jamais vraiment. Petit, Nikolai ne comprenait pas pourquoi lui et son père, Mikhaïl, ne restaient jamais plus de quelques mois au même endroit. Mais à l'époque, l'enfant trouvait cela merveilleux de parcourir le monde et de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Il apprit ainsi de nouvelles langues, mais comme ils ne restaient jamais bien longtemps dans chaque pays, il ne pouvait vraiment en maitriser une parfaitement. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son père le laissait seul pendant plusieurs heures ou même jours dans un appartement loué provisoirement ou une chambre d'hôtel. Ce qui provoqua un certain nombre de disputes et de cris, jusqu'à ce que l'enfant se résigne. Mais cela lui permit d'apprendre très tôt à se débrouiller seul pour les tâches quotidiennes et à acquérir une solide autonomie.

Son enfance ne fut que constants mouvements, solitude et fausses identités. Cependant, Nikolai ne pouvait pas décemment tout renier en bloc. Même si tout n'était pas toujours rose, il avait passé de très bons moments et vécu et vu des choses extraordinaire. Son père fit de son mieux pour passer un peu de temps avec son fils, organisant certains jeux quand il était enfant. Jeux dont il se rendit compte quelques années plus tard qu'ils n'en étaient pas vraiment. Il se souvenait d'une partie de paintball dans une forêt enneigée de Russie, d'un jeu de pistage dans la brousse africaine, de leurs combats amical où tout ou presque était permis...

Quelques jours après son dixième anniversaire, Nikolai décida en quelques secondes qu'il ne souhaitait plus être ce fils obéissant qui ne posait aucune question. Ce n'était pas un gosse idiot. Il savait que son père détenait des armes et que leur mode de vie n'était pas habituel. Il savait que le travail de son père était la cause de leurs incessants mouvements. Mais il ignorait totalement la nature exacte de son boulot. Et à cet instant, il en avait marre de ne pas savoir. Ce soir là, son père était revenu dans leur chambre de motel sérieusement blessé, et bien aidé par les calmants, Mikhaïl combla partiellement les vides qui demeuraient dans l'esprit de son fils. Il lui avoua son statut de freelance dans le domaine de l'espionnage. Indépendant de toute agence de renseignement, de tout employeur. On le payait pour remplir des contrats. Ce fut le premier tournant de la courte vie de Nikolai.

A partir de ce moment, Mikhaïl se montra beaucoup plus ouvert sur la nature de ses contrats et commença sérieusement à entraîner son fils. Les premières années, il ne lui confia que du travail de recherches ou autre tâches simples et sans danger tout en continuant à l'initier aux armes à feu, aux armes blanches, à l'infiltration. Nikolai se retrouva avec un certain nombres de règles à ne jamais enfreindre pour rester en vie et en liberté, règles que son père lui enfonçait dans le crâne à chaque occasion. L'adolescent n'avait aucun problème de conscience et s'impliqua à fond dans la formation que son père lui dispensait. Il participa à son premier contrat à l'âge de 14 ans, en Argentine. Mikhaïl choisit une mission relativement simple qui avait peu de chance de mal tourner, mais lui donna certaines consignes: pas d'initiative, pas de bruit, une obéissance totale... Nikolai fut assigné à la surveillance des environs pendant que son père volait l'objet désigné dans le contrat. Il n'eut rien à faire mais même maintenant, il se souvenait encore de son cœur battant à tout rompre, ses doigts qui pianotait sur le capot de la voiture, le nœud qu'il sentait dans son estomac...

Plus le temps passait, plus Mikhaïl confiait des responsabilités plus importantes à son fils. Et le jour de ses 15 ans, son père lui offrit son premier contrat solo. Il savait que son fils, très agile et adepte du Parkour, détenait des facilités pour rentrer dans des endroits censés être inaccessibles. Ainsi, ils partirent pour St Petersbourg en avion où son père le briefa sur la mission à accomplir. Des documents à dérober dans une entreprise de sécurité. Et quand il revint au motel dans lequel son père attendait, les documents planqués sous sa veste, il su que ce boulot était fait pour lui. Et au regard que lui lança Mikhaïl quand il franchit le seuil, il n'était pas seul à le penser.

A part quelques accrocs mineurs, ils n'eurent aucun problème. Jusqu'à ce jour où Mikhaïl se fit engager pour assassiner un mafieux italien, Edgardo Bertelli. Il avait refusé d'emmener Nikolai car il jugeait le contrat trop dangereux. L'adolescent était donc resté à ruminer dans l'appartement qu'ils avaient loué quelques mois plus tôt. Mais il commença à s'inquiéter quand le soleil commença à se lever et qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelles de son père. Dans la matinée, il quitta l'appartement et se rendit à la zone industrielle bordant le fleuve Volturno où Bertelli devait mourir. Il retrouva leur voiture de location mais aucune trace de son père. Quelques jours plus tard, il vit aux informations la police retirer un corps du fleuve et reconnu aussitôt son père. Ce fut le second tournant de sa vie.

Il passa les prochains jours à établir un plan pour achever le travail de son père et venger sa mort. Après avoir soigneusement choisit son arme, il se rendit dans la même zone industrielle où son Mikhaïl avait trouvé la mort. Nikolai se positionna sur le toit d'un vieux hangar avec son fusil de précision. Il passa plus de quatre heures à attendre, sans bouger, attendant patiemment que sa cible arrive. En début de soirée, la chance lui sourit enfin. L'homme eut à peine le temps de descendre de la voiture qu'il reçu une balle en pleine tête. Les deux gardes du corps qui l'accompagnaient subirent le même sort. Quelques heures plus tard, il prenait un vol à l'aéroport de Milan pour se rendre en Tchétchénie. Il pensait y rester quelques temps pour réfléchir et lire les instructions que son père gardait au cas où il lui arriverait quelques choses.

Mais il eut à peine le temps de fouler le sol de Grozny que deux hommes lui tombaient dessus. Il se défendit autant qu'il pu, mais il se mangea un coup sur le crâne qui l'envoya directement au sol et lui fit perdre conscience. Quand il se réveilla, Nikolai était solidement attaché à une chaise. Il comprit rapidement que la mort de Bertelli n'avait pas fait que des heureux. Il aurait du s'en douter, les mafias italiennes étaient des grandes familles. Cela avait mis très en colère le frère cadet de sa victime qui lui fit violemment comprendre. Combien de temps était-il resté dans cette cave humide à se faire tabasser, il l'ignore toujours. Son esprit, par un réflexe d'auto-défense, a effacé la majorité des souvenirs de cette période. La seule chose dont il se souvient est l'agitation qui avait soudainement régné dans les les lieux où il était retenu. Puis une explosion, les cris, les coups de feu et puis plus rien... Il se souvenait être venu à bout des menottes qui la maintenait à la chaise, d'avoir tituber hors de la pièce ou il était et avoir vu des corps jonchant le sol. Les corps de ses tortionnaires. Mais aucune trace de ceux qui avaient fait le ménage.

Quelques mois plus tard, il était approché par la D.O.A.



______________________________________________________________

What About You ?


-Pseudo : Nat'
-Age : 16 ans
-Localisation : Yvelines (France)
-Comment trouvez-vous le forum ? Sympa, mais c'est encore un peu tôt pour le dire.
-Comment avez vous trouvez le forum ? Un site de pub.
-Suggestion(s) ? Pas pour le moment.
-Mot de Passe qui se trouve dans le Règlement :
Spoiler:
-Un mot pour la fin ? Y'a quelqu'un?

ETAT DE VOTRE FICHE:
En cours [] / Finie [X]


Dernière édition par Nikolai Andreï le Sam 4 Sep 2010 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : Nikolai Andreï I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Nikolai Andreï

Nikolai Andreï


- messages : 4 - inscrit le : 31/08/2010
- pays : Tchétchénie
- Cheese : Nikolai Andreï 25


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: H&K PSG-1, Couteau de combat.
• Mon niveau RP:

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Maxmuth

Olivia L. Maxmuth


- messages : 55 - inscrit le : 28/06/2010
- né le : 07/11/1994
- âge : 29
- pays : Londres
- métier : Ecrivain
- Cheese : Nikolai Andreï Selena11


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Le poison
• Mon niveau RP: Moyen

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:18

Haaaan !
Bienvenue Beau Gosse C3
Tu me réserves un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Andreï

Nikolai Andreï


- messages : 4 - inscrit le : 31/08/2010
- pays : Tchétchénie
- Cheese : Nikolai Andreï 25


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: H&K PSG-1, Couteau de combat.
• Mon niveau RP:

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:48

Salut !

Ce sera avec plaisir ma chère :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Maxmuth

Olivia L. Maxmuth


- messages : 55 - inscrit le : 28/06/2010
- né le : 07/11/1994
- âge : 29
- pays : Londres
- métier : Ecrivain
- Cheese : Nikolai Andreï Selena11


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Le poison
• Mon niveau RP: Moyen

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:49

Okéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Andreï

Nikolai Andreï


- messages : 4 - inscrit le : 31/08/2010
- pays : Tchétchénie
- Cheese : Nikolai Andreï 25


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: H&K PSG-1, Couteau de combat.
• Mon niveau RP:

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:48

Enfin... Si je suis validée un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Maxmuth

Olivia L. Maxmuth


- messages : 55 - inscrit le : 28/06/2010
- né le : 07/11/1994
- âge : 29
- pays : Londres
- métier : Ecrivain
- Cheese : Nikolai Andreï Selena11


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Le poison
• Mon niveau RP: Moyen

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:36

Ouais =S
Je ne sais pas ce que font les admins
Revenir en haut Aller en bas
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : Nikolai Andreï I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:13

Vous l'oubliez pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Nikolai Andreï

Nikolai Andreï


- messages : 4 - inscrit le : 31/08/2010
- pays : Tchétchénie
- Cheese : Nikolai Andreï 25


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: H&K PSG-1, Couteau de combat.
• Mon niveau RP:

Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolai Andreï Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Andreï   Nikolai Andreï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Andreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Hello World I'm Your Cherry Bomb-
Sauter vers: