W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:34

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Emmax
Emma Watson
Celest Annabeth Waldorf
{INVENTE - PREFEDINIS - SCENARIO}


Age: 18 ans
Lieu et Date de Naissance: 23 Juillet 1992 à Pragues
Casier Judicière : Vide pour le moment
Statut Social :Célibataire
Établissement fréquenté : WS
Métiers : Etudiante








Spoiler:








Histoire


Celeste n’a pas eut le vie facile. Elle est née à Prague. Certes mais elle n’a jamais connu ces parents. Elle a été abandonné devant une église puis placé dans une famille d’accueil puis dans un foyer. Elle n’a jamais aimé son foyer et à fait plus d’une fugue. Elle rêve de partir dans son pays d’origine, l’Ecosse. Elle essaye mainte et mainte fois de partir mais elle se fait toujours rattrapé. Maintenant qu’elle a 17 ans cela devient de plus en plus dure. Elle ne peut plus passé par les conduits d’aérations, ou passé par la fenêtre. A 17 ans on est moins discrète. Pourtant elle n’abandonne pas. En revenant du lycée, un jour elle pense à s’enfuir et elle le fait. Elle quitte Prague sans trop de soucis. Elle fait du stoppe et se fait prendre par un couple français qui la dépose en France à la frontière. Elle a déjà beaucoup avancé mais n’est toujours pas dans son pays. Elle veut retrouver sa mère qui l’a abonné lâchement. Elle se remet a faire du stoppe et c’est là que tout dérape. Elle monte dans le camion d’un routier pas très net et anglais. Mais elle ne se doutait pas que la camionneur était un monstre de perversion. Il la força à lui faire des chose monstrueuse si elle voulait vraiment aller en Angleterre. Il la viola et la força à lui faire des choses dégoutantes. Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait peur qu’il la frappe, ou quelques chose de pire, qu’il la tut. Mais au final la l’abonna comme une merde on peut le dire sur une air de repos dans le sud de l’Angleterre. Son calvaire ne faisait que commencer par qu’elle remonta dans un autre véhicule, elle pensait être en sécurité avec une famille, enfin un couple mais elle n’eut pas de chance, deux personnes étaient presque folle. Il ne l’emmenèrent pas en Ecosse mais chez eux à Londres. La elle devint leur esclave. Elle devait tout leur faire et le mari profitait aussi d’elle. Elle a vécu presque Un ans avec eux jusqu’au moment ou elle a réussi à s’enfuir. La mari a essayé de lui tirer dessus mais l’a loupé. Elle a erré une semaine dans les vieilles rues de Londres. Puis un certain Fox l’a invité à rejoindre une école appelée la Wanted School. Elle a pus tout recommencer…



______________________________________________________________

What About You ?


-Pseudo : Théodora
-Age : 17 ans
-Localisation : France
-Comment trouvez-vous le forum ? Sympa :)
-Comment avez vous trouvez le forum ? On trouve un tas de choses sur le net
-Suggestion(s) ? nope
-Mot de Passe qui se trouve dans le Réglement :
Spoiler:
-Un mot pour la fin ? XOXO


ETAT DE VOTRE FICHE:
En cour [ ] / Finie [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:39

Bienvenue :) amuse toi sur le forum :) si tu as un soucis fait appel aux admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:50

Bienvenue

Emma <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Alexander C. Thompson

Alexander C. Thompson


- messages : 16 - inscrit le : 08/08/2010
- né le : 11/09/1989
- âge : 34
- pays : Hawaii
- métier : Étudiant

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:33

Alors avant tout bienvenue à toi, Celeste.
Ton code est bon, et donc validé.
J'ai lu ton histoire, je pense que tu as fini ta présentation vu que tu arrives à la fin. Une histoire assez tragique, comme pour la plupart des personnages sur ce forum. Quelques répétitions et fautes par ci, par là, mais rien de bien grave. Par contre tu es à la DOA, mais Fox est venu te voir, vu que Fox travaille pour la WS, ce n'est pas possible. Juste à modifier cela, et c'est bon.
Tu es donc validé, bon jeu parmi nous. (j'attends juste le petit changement et je verrouille, puis te met dans ton groupe)
Et pense à recenser ton avatar, ainsi qu'à faire toutes tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:16

Euh c'est que j'avais tout fini lol mais c'est bon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Thompson

Alexander C. Thompson


- messages : 16 - inscrit le : 08/08/2010
- né le : 11/09/1989
- âge : 34
- pays : Hawaii
- métier : Étudiant

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:26

D'accord, bon de toute façon tu es dans la WS, donc c'est bon.
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:46

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:02

bon continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty
MessageSujet: Re: You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf   You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Will Die For Me... -Celeste Annabeth Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Hello World I'm Your Cherry Bomb :: Formulaires Acceptés-
Sauter vers: