AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Wanted School

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander C. Thompson

avatar

- messages : 16 - inscrit le : 08/08/2010
- né le : 11/09/1989
- âge : 29
- pays : Hawaii
- métier : Étudiant

MessageSujet: Contexte de Wanted School   Mer 11 Aoû 2010 - 0:19

« L'enfer a trouvé sa place sur Terre »

La Wanted School diffère totalement des autres établissements scolaires, ici un seul métier est mis en avant, une profession pour le moins spéciale : tueur. Il ne s'agit pas de savoir manier une arme pour tuer le premier des passants, mais de masquer totalement son acte, de savoir agir en toutes circonstances et bien d'autres points importants. Les professeurs travaillent donc énormément pour cela, faire du petit étudiant timide, un tueur professionnel prêt à agir à tout moment. Les méthodes sont diverses et variées, et certains professeurs détestées par leurs fonctionnements d'apprentissage. Résister moralement, mais aussi physiquement, apprendre à manier les armes, tout est vu avec une précision immense. Rien ne peut être laissé au hasard. Et chacun l'apprend au péril de sa vie.

Des générations de tueurs ont fait leurs premiers pas dans cette école pour le moins spécial. Un étrange personnage décide de venir voir chacun des futurs étudiants, leur annonçant le plus normalement possible que leur destinée est de tuer. Quelqu'un du nom de Fox. Impossible de revenir en arrière, de gré ou de force lorsque l'existence de l'école est connu, la présence dans celle-ci devient obligatoire. Vivre en tuant ou mourir dans d'atroces souffrances, parfois le choix est simple.

L'école est surveillé de partout. Chaque centimètre est sous caméra-surveillance et les professeurs suivent chacun des élèves précisément. La moindre erreur est connu et les punitions deviennent rapidement spéciales et affreuses. Servir de cobaye dans le cours de résistance physique, par exemple. Seul les toilettes et les chambres des professeurs restent privées, donc sans surveillance.


« Une autre école en compétition »

Depuis peu, une école du même genre a ouvert ses portes, appelée la DOA, ou Dead or Alive. La compétition devient rude, les caractéristiques sont les mêmes pourtant les conflits sont nombreux. Les écoles sont rivales, pourtant il n'est pas rare de voir deux élèves d'écoles différentes s'entendre. La vigilance doit être de taille, se remarquer avec quelqu'un du clan opposé n'étant pas conseillé.

Apprendre à devenir tueur dans une école ou l'autre ne change rien, la fin reste la même. Tuer pour se venger de quelqu'un, par plaisir, besoin, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Thompson

avatar

- messages : 16 - inscrit le : 08/08/2010
- né le : 11/09/1989
- âge : 29
- pays : Hawaii
- métier : Étudiant

MessageSujet: Re: Contexte de Wanted School   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:49

    Intrigue numéro I
Le meurtre est partout, cependant quand il frappe dans l'école contre le gré des professeurs et des étudiants, des questions commencent à se poser. La Wanted School va mal, depuis quelques semaines, trois étudiants sont morts, tués par un débutant. Le doute plane totalement, est-ce un élève qui souhaite se faire remarquer, ou alors la DOA décide-t-elle d'envoyer ses étudiants tuer ceux de la WS, pour apprendre. Chacun commence à mener sa propre enquête, attention cependant, le tueur est peut-être celui qui partage votre vie, votre chambre ou pire encore...

Est-ce un test ? Une vengeance ? Autre chose... ? Le prochaine victime le saura, avant d'y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Wanted School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Règlement, Contexte-
Sauter vers: