W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caleb N. PINKER

Aller en bas 
+2
Lola Rossi
Caleb N. Pinker
6 participants
AuteurMessage
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:28

CALEB N. PINKER


Caleb N. PINKER 3324it3
Chace Crawford


Âge20 ans
Nationalité Américain
Date de naissance15 Juin 1990
Statut socialeCélibataire
ÉcoleWanted School
PosteÉlève



♦ Juke Box :



Insérez ici le code d'un mini lecteur de musique. Seulement de ce site : http://muzicons.com/ Si vous n'y arrivez pas, ou si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave.
Expliquer ici pour cette musique est importante pour votre personnage, pourquoi vous l'avez choisi etc ..




♦ Who I am ?:



Son principal trait de caractère est la séduction. Aucune filles ne lui résiste, il trouve toujours le point faible qui vous fera l'apprécier. Il est plutôt drôle mais seulement il prend les vannes sur lui au premier degré et s'énerve très vite, c'est un grand impulsif. Sans le faire exprès, c'est quelqu'un de très hautain dans son regard et ses paroles, il tient cela de sa famille. Caleb est un gars sympathique qu'il ne faut pas énerver, car en plus d'être impulsif il peut être bagarreur et violent. C'est surement son plus gros défaut.
Mister Pinker aime faire la fête, enfin aimait, car maintenant qu'il est à l'école il n'en fait plus du tout. Il lui arrive de toucher un peu à la drogue qui circule au sein des élèves, mais très rarement. Caleb aime se battre et a pris gout à faire souffrir les gens. Il aime aussi quand les femmes sont douces avec lui, mais il faut qu'elles aient quand même du caractère. Cependant, Nathan n'aime pas qu'on se foute de sa gueule -désolé de la vulgarité-, il déteste être pris pour un con et le dernier qui l'a fait est encore à l'hôpital. Il a horreur des gens qui pensent que la vie est toujours toute rose, cela le donne envie de vomir. Caleb n'aime pas courir, gros inconvénient. Il court seulement quand il n'a pas le choix.

Avant d'entrer dans cette école, son rêve était de partir dans un autre pays avec juste un peu d'argent et recommencer une vie là-bas car le nom de sa famille est un poids pour lui plutôt qu'autre chose.
Dans dix ans, si il n'avait pas atterri à Wanted School, il se serait vu gérant d'une boîte de nuit ou une connerie dans le genre car il adore tout simplement faire la fête.
Dans dix ans, maintenant, il se voit tueur professionnel et champion de sport de combat. Il se voit simplement beaucoup plus fort que maintenant.
Il a une cicatrice sur l'avant bras gauche, il s'est battu et son adversaire lui à ouvert son avant bras d'un coup de cuter. Il a aussi un tatouage, les initiales de Wanted School sur la nuque.
.


♦ My life is wonderful :



    Le quinze Juin mille neuf cents quatre-vingt dix, le petit nouveau de la famille des Pinker pointait enfin le bout de son nez. Son père et sa mère, de grandes personnes riches et célèbres furent comblés de bonheur. Mais bien évidement cela ne dura qu'un temps, car comme beaucoup de famille bourgeoise les parents de Caleb ne juraient que par l'argent et travaillait donc tout le temps. Il fut élevé par les employer de la maison. A cette époque déjà, le petit Caleb Nathan Pinker ne se sentait pas à sa place, cela l'énervait de toujours de voir se tenir droit, de toujours devoir faire attention à ne pas se salir.. Il était un petit garçon comme les autres qui aimait s'amuser et se salir. Il passa toute son enfance à se taire et faire comme si de rien n'était, il avait toujours ce qu'il voulait alors il se taisait mais quand l'adolescence commença à prendre de l'ampleur sur lui il se rebella de plus en plus. Son première pète, c'est à douze ans qu'il l'a fumer, bien évidement sans que ses parents soit au courant, il consomme toujours et depuis le temps à déjà essayer des drogues plus dur. Un peu trop dévergonder pour son âge me direz-vous mais ce n'est rien, à quatorze ans il fréquentait les boîtes de strip-tease et à sortir en boîte. Etant un Pinker, personne ne lui refusait jamais rien, c'est d'ailleurs à cause de cela que son air hautain de bourgeois l'accompagne parfois, il rentrait facilement partout où il voulait sans que ses parents n'ai la moindre echo d'où il se trouvait.
    Il a connu Wanted School par son meilleur ami, Fox était venu le voir pour lui proposer d'intégrer son école mais son gout beaucoup trop prononcé pour la fête lui avait fait refuser. Il en avait parler à Caleb et celui-ci n'avait montrer aucune joie mais au fond de lui il savait que si il allait dans cette école c'était fini les privilèges du "blinder de tunes" et au final c'est bien ce que Caleb voulait. Il savait aussi que si il y allait ses parents s'intéresserait à lui puisqu'il ne reprendrait pas l'entreprise de son père. Caleb parti donc pour Londres afin d'intégrer sa "liberté". Cette école était ce qu'il lui fallait. Il appris que Fox était plutôt sceptique à son arriver mais Caleb donna son maximum pour se faire apprécier, après tout c'est pour cela qu'on l'a garder, pour son don de séducteur...




♦ In the window.





Nom / Pseudo → Lau'
Âge et sexe → Bientôt 16 ans, girl.
Expérience → Je suis assez nouvelle dans le genre RP, j'ai commencé il y a environ six mois mais je me débrouille plutôt pas mal. J'apprends vite et progresse assez vite. Le nombre de lignes varie beaucoup suivant si je suis inspirée ou pas.
Présence → 6/7.
Compliment ou remarque sur Wanted School → J'adore vraiment le contexte, la structure et tout ! Les personnages prédéfinis sont plutôt pas mal aussi, j'ai eu du mal à choisir.
Acceptez vous le règlement ? → oui, évidement.
Comment avez vous connu le forum → Par le rpg You-can.





Dernière édition par Caleb N. Pinker le Lun 28 Juin 2010 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:32

Bienvenue!!!!
Le beau Caleb enfin! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Caleb N. PINKER Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptySam 26 Juin 2010 - 20:39

Merci beaucoup (H)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptySam 26 Juin 2010 - 20:55

Bienvenu charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Loken

Peggy Loken


- messages : 12 - inscrit le : 15/06/2010
- né le : 14/08/1985
- âge : 38
- pays : France
- métier : Tueuse à Gage

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Le Desert Eagle avec un silancieux ainsi qu'un Poignard et un couteau
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptySam 26 Juin 2010 - 20:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptySam 26 Juin 2010 - 21:03

J'avais énormément envie d'essayer alors me voilà en gars =P.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 4:15

    Merci :).

    J'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 4:25

De rien et merci :D
J'aime beaucoup le tien :D Tu me reserveras le meilleur lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 4:32

    Je vous réserve ça les filles ;).
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:20

Allèle chieuse va :D j'ai demandé avant. Je t'enverrais une proposition quand tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:28

non c'est mon PV c'est moi qui a le meilleur lien! Nah!
Et puis S ophia et Chace vont si bien ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:44

Nan c'est Chace et Ashley :D j'ai demandé la premiere de toute :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:49

    Vous battez pas pour moi x), on trouvera une place importante dans ma vie pour chacune de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb N. PINKER Empty
MessageSujet: Re: Caleb N. PINKER   Caleb N. PINKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb N. PINKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Hello World I'm Your Cherry Bomb :: Formulaires Acceptés-
Sauter vers: