W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révélation ..? -Alex-

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:07

Je suis dans mon hotel. Je ne sais pas quoi faire franchement. je suis étalée sur mon grand lit. Je regarde un magasine rien de plus. J'en ai un peu marre de ne rien faire. Aucun mission ne m'a été confié. Aucun garçons à séduire pour les info..Je m'ennuis totalement. Je ne suis pas du genre à sortir pour le plaisir. Enfin si mais accompagné..Et je n'ai pas forcement envi de m'amuser. Je pense toujours à lui et je sais que c'est débile..Ou pas. Je me trop de question parfois. Je me leve et regarde mon telephone. Aucun message de la DOA. Tant pis j'allais aller boir un coup tranquillement et plus si je trouvais. Je me trouve une robe dans la pendrie pleine. Londres capital de la mode ou presque. Je me trouve une robe noire assez courte et moulante noire avec de la dentelle. La grande mode du moment. Je me maquille et me coiffe puis prend mon sac. Apres tout je n'ai rien d'autre à faire de ma soirée que d'aller boire. Je descend dans le hall de l'hotel et demande un chauffeur. J'ime bien faire croire que je suis riche. Enfin mon métier paie bien je dirais simplement. Je me rend dans un bar. La tueuse. Je le connais bien. Un bar souvent fréquentait par les élève ou espion de la WS. Oui je l'avoue c'était pas par hazare.. Je verrai bien. J'y entre, plusieur retard se tourne faire moi. Il y a de la musique et des gens dansent. Je m'installe au bar et commande ma boisson préferée une Vodka Citron. Puis je regarde tout les gens du bar. Du moin j'essaie parce qu'il y a de l'ambiance. Mais je ne le vois pas. Tant pis pour moi. Je bois une gorgée de ma boisson. La je sens une présence derriere..Puis quelqu'un me parle..Je reconnais tout de suite la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Re: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- EmptyDim 9 Mai 2010 - 4:11

Je sens son soufle dans mon épaule. Son halaine caresse ma peau. J'en frissonne. Derechef je bois une gorgée de mon verre comme pour me donner du courage. Il est tout près de moi. Alexander. Ce nom que je ne veux pas prononcer. Cette personne que je ne devrai pas chercher à revoir. Je me retourne lentement. Les jambes croisées sur le haut tabouret. Mon regard croise le sien et mon coeur bat bizarrement. "Salut" sont ces seuls mots. Aucun sourire ne se dessine sur mon visage alors que je suis plutot tres heureuse de le "croiser par hazare" ici.
-Salut lui répondis-je assez fort pour qu'il entende malgrès la musique qui résonnait fort.
Que faisait-il ici ? La meme chose que moi ? Enfin je pretexte que je n'étais donnée surtout. Je susi minable sur ce coup et totalement faible. Je ne suis pas ce genre de fille pourtant. Je ne devrai pas être comme sa avec un ennemis. Et surtout que mon métier ne m'autorise pas à être ..A avoir des sentiments tels qu'ils soient pour un homme. Je plonge mon regard dans le sien. Je soupire avant de détourner rapidement. Lache. Devant lui c'est tout ce que je suis. Je deviens une autre personne. Je ne devrai pas.
-Comment tu vas ? lui demandais-je en regardant mon verre avant d'en boire une gorgée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Re: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:15

Il répond à ma question. Il c'est rapproché de moi. Nous sommes presque collés l'un contre l'autre. Je recens toujours cette accélaration dans mon coeur surtout lorsque qu'il dépose un baiser pratiquement dans mon cou. Je dois me forcer à respirer normalement. Je me jetterais bien contre lui pour l'embrasser. Mais peut etre que pour lui ce n'était qu'un jeu. Au départ ce n'était que cela. Je devais le séduire pour le compte de la DOA mais j'ai vite craqué. Si j'avais dut le tuer...Je n'aurais jamais pus. Ou alors cela aurait entrainé ma perte également. Je soupire une fois encore apres son contact. Un soupire qui prouvait plutot que j'appreciais ce genre d'intervention de sa part. Presque sans le vouloir je m'approche un peu plus de lui sans tomber pour autant de mon tabouret. Nos visages sont quelques centimètres voir millimetres. Je me sens presque attirer, comme si une force invisible me pousser dans ces bras. Je répond à la question qu'il m'a retouné.
-Maintenant mieux... Répondis-je un demi sourire aux lèvres.
Je regrettais presque ces paroles. Je m'en mordais les lèvres. Je remontais mon regard dans le sien. Je le soutenais cette fois. Ces yeux bleus et les mien marrons presque noirs. Je repoussais mon verre. Je ne voulais boir pour le moment. Je me posais un tas de questions dans ma tête. Est cela un coup de foudre, ou simplement l'amour ? Ne devrions nous pas nous "entre tuer" nous étions suposés être ennemis pas .. Il n'y pas meme pas encore de mots pour notre relation. Pas encore. Je stoppais cette amas de question bougeonnant dans ma tête ce qui me perturber. Il fallait détendre un peu l'atmosphere. J'essayais de me montrer un peu plus sur de moi en face de lui.
-Tu m'invites à danser ou on sort proposais-je ? toujours aussi coller à lui.
Je ne pus m'empêcher de lui voler un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Re: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:14

Finallement il me prend pour aller danser. M'entrainant dans la foule et se faufifant sur un coin de la piste inocupé. La musique donne un rythme énergique mais pourtant je me colle contre lui passant mes bras autour de sa nuque. Un moment de plaisir avec lui. Enfin..Oui. Notre danse s'avere etre plus sensuelle que rythmée mais je n'en ai rien a faire. Ce que je voulais c'était me coller contre lui et ne plus devoir bouger. Je sens les mains de Alexander glissait sur mes cuisses. J'en frisonne legerement. L'effet est au rendez vous. Je voudrais que le temps se stoppe. Que nous ayons tout le temps que nous désirions ensemble. Enfin le temps que je desirais surement..surtout. J'enfuis ma tête dans son épaule. Je peux ainsi sentir son parfum. Je l'ume de façon à le mémoriser pour moi. Pour les moment ou j'aurais envi de le voir mais qu'il ne serait pas pres de moi. Je sens ses lèvres dans mon cou. Un et meme plusieur baiser fievreux dans mon cou. Je cesse de respirer. J'apprecie trop le moment. Je ne devrai pas pourtant. Je ne suis pas comme cela lorsque je travaille. Je resiste à un tas de chose. Douleur, seduction..Mais des qu'il s'agit de lui...C'est comme si tout mes cours n'avaient servie strictement à rien. Je redeviens une simple femme qui n'est ni Call Girl Espionne. Je ne sais plus rien faire. Je suis limite paralysée. Et tout cela par l'effet d'un sentiment non avouer. Je suis surement trop fière pour lui dire que je l'apprecie plus que je ne veux lui dire. Il faudrait que lui me le dise pour que j'ose lui avouer. Et encore... Entre deux baisers dans mon cou il me propose de sortir apres avoir assez danser. Je souris.
-Je te suis ou tu veux..
Mon regard dans le sien un fois encore je dépose mes lèvres sur les siennes. Les appreciant que trop. Je suis incapable de lui resister. Je suis incapable de partir sans lui à se moment donné. Apres le baiser fievreux que je viens de lui donner je continue de parler
.

-Emmène moi dans un autre endroit ! Celui que tu veux ! lui dis-je en me mordant la lèvre, La nuit est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Re: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- EmptyJeu 13 Mai 2010 - 4:19

Alexander me prit par la main apres un echange de baiser passionné. Nous sortimes de l'établissement pour attérir sur le trotoire. Je n'avais meme pas payé ma conssomation mais peu importe cela m'était arrivé plus d'une fois. Une fois dans l'air frais du soir je me collais directement contre lui. Je le desirais. Il m'attirait. Ce n'était que sexuellement. Tout chez lui me plaisait. De sa façon de bouger. Son odeur. Son corps. Son regard lorsqu'il me dévore des yeux. Le moindre mouvement sur moi de sa part je fais frissoner d'envi. Je n'avais jamais ressenti cela. J'avais beau essayer de tout refouler c'était impossible et trop tard. Un jour ou l'autre il faudra bien que je lui avoue. Meme si je pense que cela n'est pas reciproque..Je me fais peut etre des idées. Mais pour l'heure je voulais profiter. Je pouvais l'avoir dans mes bras. Je pouvais l'embrasser à ma guise. D'ailleur il m'embrassa longuement sur le trottoir un baiser presque langoureux. C'était la premiere fois qu'il m'embrassait comme cela et je devais dire que j'appreciais. Surement une fois encore un peu trop. C'était vrai ce que j'avais dis je voulais le suivre partout.

-Alors tu m'emmènes ou ? dis-je coller à lui anvant de le rembrasser.

[ prochain poste à l'hotel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ..? -Alex- Empty
MessageSujet: Re: Révélation ..? -Alex-   Révélation ..? -Alex- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ..? -Alex-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: