W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entre deux livres [Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre deux livres [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Heaven]   Entre deux livres [Heaven] EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:12

    J'avais besoin de faire quelques recherches ce matin, concernant un contrat qu'on m'avait proposé. L'offre était alléchante, mais je voulais en savoir plus sur ma cible. J'agissais toujours ainis. J'avais une offre, je faisais des recherches à la bibliothèque, dans les journaux, et ensuite, je décidai d'accepter ou de décliner l'offre. C'est parce que j'étais toujours humaine que j'agissais ainsi, et c'était en agissant ainsi que je restait humaine.
    Je m'étais levée assez tôt, et avait prit une douche. Jo Emmet m'avait attribué une chambre à l'étage des professeurs. Plus grande et plus luxueuse que celles des élèves, mais j'avais déjà l'impression d'être chez moi, de retour à la maison. Lola dormait encore, sinon, j'aurais pris mon petit déjeuner avec elle. En sortant de la douche, j'avais enfilé un slim noir avec une paire de Louboutin (mes préférées, les noires, tellement sobre et tellement belle). J'en avais d'ailleurs une autre paire emballée dans du papier cadeau au fond de mon armoire : un cadeau pour Lola, ramené de France. J'avais fait des cadeaux à tout le monde. Jake et Rachel avaient déjà les leurs, ainsi que Jamie, et j'avais toujours celui de Jo, de Lola, et de Maryon. En haut, j'avais mit un tee-shirt que j'adorais, blanc, un peu ample, où une des épaules était remplacée par une bretelle.
    C'est habillée ainis, et coiffée d'une queue de cheval et de lunettes de soleil, mon sac à man à la main, que j'avais quitté l'établissement. J'avais prit un taxi à une centaine de mètres de l'école, et en route pour la bibliothèque. J'admirai le paysage, quand le chauffeur c'était mit à me parler. D'après ce que j'avais compris de son baratin, il me prenait pour une mannequin. Il l'avait reconnu à la silhouette (j'étais "Super Hot" d'après lui, avec des seins et des fesses parfaites -il m'a même demandé si je les avaient fait refaire (outrée, je lui ai répondu que non)-, et des cheveux de mannequin.) ... J'étais mal à l'aise, et n'ai pas desséré les dents de tout le trajet.

    Il me déposa devant la bibliothèque, où je le payais et me dépéchais d'entrer. Il me klaxonna et j'entra dans la bibliothèque. Je n'avais pas que des bons souvenirs ici... C'est là que j'ai annoncé à Lucas que j'étais amoureuse de Paul pour la première fois (par une bourde de ma part), et que nous nous sommes disputés. J'en ai été tellement mal que j'ai fait un malaise dès que j'ai posé le pied dehors.
    Je secouais la tête, et entrait. Je n'aurais pas dû mettre mes talons, ils claquaient sur le sol. Heureusement que j'avais apprit à marcher sans bruit avec (ne me demandez pas comment je fais, je le fais, c'est tout ^^).
    Je gagnais les ordinateurs, et entrait le nom de ma cible. On me donna un rayon, dans lequel j'entrais. J'entendis quelqu'un farfouiller de l'autre côté, et pencha ma tête pour voir de qui il s'agit. C'était une jeune fille brune, assez jolie, caucasienne, mince et svelte, qui semblait plongée dans la lecture de son livre. Elle avait des traits... européen, grec peut-être. Son visage me disait quelque chose : étant très physionomiste, j'avais du la croiser quelque part...
    Je l'observais quelques secondes, mais ce fut assez pour qu'elle se sente observée et... menacée à voir sa réaction. Bon ou mauvais signe ? WS ou DOA ?
    Je me reculai vivement et agilement dans mon allée, et la vit retourner à sa lecture.
    Elle m'intriguait, alors je me décidai à me montrer.

    -Salut !

    Je fis mine de chercher un livre dans sa rangée, et de tomber par hasard sur elle. Ça marche toujours le coup du hasard !

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre deux livres [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Heaven]   Entre deux livres [Heaven] EmptyLun 3 Mai 2010 - 3:40


    J'esquissai un sourire des plus amusés, et me sentit légèrement stupide aussi...
    Elle me détailla de la tête au pied, et un léger sentiment de malaise s'installa en moi.

    -Salut... je gêne peut-être ? Tu veux que je me pousse ?

    Je secouai la tête, et remis assez nerveusement ma mèche derrière l'oreille : eeeeuh... Je me sentais vraiment nunuche là !

    -Nan nan je...

    Je quoi ? Lui dire qu'elle m'avait intrigué, et que j'avais envie de faire sa connaissance ? Pour passer pour une psychopate ?
    Je me mordis la lèvre, et sortit la première chose qui me passait par la tête.

    -Non, je... Tu me rappelais quelqu'un en fait... J'ai dû me tromper...

    C'était ça ou : j'adooooore tes chaussures, ce qui faisait vraiment pétasse de service, donc merci mais non merci...

    -Moi c'est Heaven

    Je lui aurais bien tendu la main, mais elle était toujours assise par terre, et je savais que la plupart du temps, quand on tendais la main à quelqu'un d'assis, on se prenait un vent monumental (expérience personnelle), et j'ai toujours détesté me prendre des vents.

    -C'est assez rare de croiser quelqu'un dans la bibliothèque par un temps pareil... Surtout quelqu'un d'aussi jeune que toi !

    Bon, je dois dire que je ne faisais pas spécialement rat de bibliothèque non plus... Bon nombre de personne se seraient dit : non mais elle s'est vue la bimbo (je reconnais, j'en avais l'allure, mais c'est tout) ? Elle ne devrait pas être en train de s'éclater en bikini dans une décapotable avec tous ses amis surfeurs qui vont s'enfiler des bierres jusqu'à tomber ivre mort ?
    Oui, c'est malheureusement l'impression que je fais souvent aux gens que je croise dans la bibliothèque... Espérons que la jeune fille n'en fais pas partit !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre deux livres [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Heaven]   Entre deux livres [Heaven] EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:41


    Je ris à sa remarque.

    -Non, en effet, ils n'y a pas que des vieux bonhomme qui fréquentent la bibliothèque... Il y a aussi des petites vieilles, ou des jeunes ayant un bug d'internet chez eux...

    Je souris, consciente de mon ridicule... J'essayais au fond de moi de retrouver l'endroit où j'avais apperçu la jeune fille, car j'étais certaine d'avoir déjà vu son visage.

    -Enchantée Swann...

    Je serrai la main qu'elle me tendait de bon coeur : j'ai une bonne intuition d'habitude sur les gens, et j'arrive souvent à les cerner en lisant dans leurs yeux, ou bien d'une poignée de main... On peut tout dire dans une poignée de main... Main moite ? On est nerveux... Poignée de main "distante", où l'on cherche à retirer sa main le plus rapidement possible ? On déteste la personne qu'on a en face de sois. Poignée de main à deux doigts de vous briser tous les os de la main ? La personne en face de vous ne vous aime pas, et cherche à vous prouver sa sois-disante supériorité par la force.
    Poignée de main molle ? La personne n'en a rien à fare de vous.

    Mais, la main de Swann resta simple, "banale" presque ; dernière catégorie : poignée de main sincère.

    Je lui souris.

    -Si tu cherches des renseignements sur la ville, je peux t'aider... J'ai vécut ici tellement longtemps que je la connais sur le bout des doigts...

    Je souris de nouveau, en remettant ma mèche rebelle derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux livres [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Heaven]   Entre deux livres [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux livres [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-
» Scénario d'Heaven
» Heaven's Presentation
» Heaven C. Stewart
» Heaven's TOpix [Open to Everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: