W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève, ça promet [Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un nouvel élève, ça promet [Andrew] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève, ça promet [Andrew]   Un nouvel élève, ça promet [Andrew] EmptySam 17 Avr 2010 - 1:41

    Je venais de terminer mes cours pour la journée, il ne me restait plus qu'à ranger plus ou moins ma classe et à profiter de mon temps libre. Comme toujours je ne savais pas du tout ce que j'allais faire, mais bon en dernier recours je pourrais toujours aller faire les magasins si je m'ennuie. J'attrape mon sac à main posé sur le bureau avant de me diriger vers la porte de la salle de classe. Je me regarde rapidement dans le miroir près de la porte, on ne sais jamais qui on peux croiser après tout lol! Aujourd'hui j'ai opté pour un short noir et un bustier en dentelle beige qui pourrait facilement passer pour un sous vêtement, normal puisque s'en est un -- mdr! Sans oublier mes magnifiques escarpins louboutin qui m'ont couter la peau des fesses mais dont je suis totalement amoureuse lol! Je sors donc de la salle et ferme la porte à clés derrière moi avant de prendre le chemin de ma chambre. Malheureusement pour moi ce n'est qu'une fois arrivée dans la cours extérieur qui sépare le batiment des cours et le batiment des chambres que je me rend compte que les clés de ma chambre ne sont pas dans mon sac à main. J'ai du les oublier dans la salle merde. Je fais donc demi tour pour aller les chercher. J'ouvre la porte je récupère mes clés et je referme la porte, j'ai presque l'impression que ça en devient mécanique tellement je le fait souvent, et pourtant je continu à oublier mes clés à chaque fois. Je me remet en marche dans les couloirs maintenant vide en pianotant sur mon sidekick pour demander à Elena si elle est libre pour une sortie. Je marche sans me presser, profitant de pouvoir entendre le claquement de mes talons sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un nouvel élève, ça promet [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, ça promet [Andrew]   Un nouvel élève, ça promet [Andrew] EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:58

    Lorsque je levais enfin les yeux de mon téléphone c'était pour apercevoir un jeune homme s'approcher de moi. Il était bel homme je ne pouvais pas le nier, peut-être un peu jeune mais il était très musclé et avait un regard assez sexy. Une chose est sûr c'est la première fois que je le rencontre, et vu le sac qu'il porte il vient sûrement d'arriver. Il arrive à ma hauteur et me reluque légèrement, je ne relève même pas, c'est devenu fréquent depuis que je suis prof de séduction. Le fait que je sois prof dois encore plus plaire aux élèves et en plus mon statut de prof de séduction m'oblige à être impeccable chaque jour. Il me demande alors un peu d'aide car il se sent perdu. Ca ne m'étonne pas vraiment, l'administration dans cette école est devenu un grand n'importe quoi depuis la descente de la DOA dans nos locaux.

    - Tu viens d'arriver c'est ça?! On t'a donné un numéro de chambre?

    C'est vrai quiconque me connaissant aurait trouvé bizarre que je m'occupe d'un petit nouveau et qu'en plus je le fasse sans aucune arrière pensée. Mais ces derniers temps ma vie était d'un ennui mortel et je n'avais rien de prévu pour les prochaines heures alors autant m'occuper d'une façon ou d'une autre.

    - Au fait je m'appelle Lola, je suis prof ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
 
Un nouvel élève, ça promet [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des emplettes... Rien de tel [ PV G. Andrew ]
» Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: