W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:05

    Et voilà... Après trois années d'absences, le grand retour d'Heaven à Wanted School... Je n'ai prévenu personne, sauf Jake et Rachel que j'ai retrouvé avant, tout en leur demandant de ne pas prévenir les autres. Je me balade dans les couloirs maintes fois parcourus... Rien n'a changé... Tous ces lieux me rappellent mon passé, des souvenirs heureux comme douloureux... Mais plus heureux !
    Je me balade dans les couloirs menant aux salles de cours, quand j'entend du bruit dans l'une des salles. Discrète comme un chat (l'habitude !), je me glisse contre le mur et lance un coup d'oeil... C'est Lola ! Ma Lola, ma darling, ma meilleure amie... Dieu qu'elle m'a manqué ! Elle ne me voit pas, car elle est de dos, en train de ranger ses affaires... Je sais qu'elle est devenue professeur de séduction... Ca ne m'étonne pas plus que ça !
    Remettant une mèche de mes longs cheveux blonds derrière mon oreille (je les aient laissés poussés, et ils m'arrivent dans le haut du dos), je m'appuie contre la porte, et l'observe, avec un sourire. Elle ne m'a pas entendu : je suis devenue tellement discrète avec le temps aussi !
    Je l'observe un moment, un sourire en coin. Elle continue à ranger ses papiers.
    Je lance, à voix haute :

    -Excusez moi madame, je crois que je me suis perdue... Pourriez vous m'indiquez la chambre de la plus grosse fêtarde de la Promo 2012 s'il vous plait ?

    En entendant ma voix, Lola lache les deux trois papiers qu'elle avait dans les mains, et se tourne vers moi... Je crois que ça lui fait un choc de me voir comme ça : plus vieille (pas tant que ça, je suis tout juste majeure), toujours aussi mince mais plus musclée, un grand sourire aux lèvres, un sac de voyage noir à l'épaule, en jean et Converse, accoudée à la porte...

    Heaven's back, and for a while !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:58

    Je venais de terminer mon cours, le dernier de la journée, je savais que mes élèves allaient en cours avec Maryon maintenant, enfin avec Allèle. J'ai toujours un peu de mal à l'appeler comme ça, bien sûr je me force quand on est dans un lieu public ou devant les élèves pour éviter de lui attirer des ennuis, mais en dehors de ça ça reste Maryon. Je range mes affaires, les accessoires utilisés en cours vont dans l'armoire du fond, les notes que j'ai pris vont dans les tiroirs de mon bureau. Ca me fait bizarre tout ça, quand je pense qu'il y a quelque temps de ça c'était Keira qui était à ma place, qui rangeait les mêmes accessoires et maintenant elle est morte... Cette histoire de guerre entre la WS et la DOA est vraiment excessive je trouve. Je ne comprend même pas ce qu'ils nous reprochent pour nous en vouloir autant. Moi j'ai des raisons de leur en vouloir, ils ont tués mes parents c'est une bonne raison, ils l'ont fait devant moi et ils m'ont laissé pour morte, c'est normal que je les déteste. Alors que eux, ils sont cruels sans raison, ils s'en sont pris à ma famille sans raison non plus, et maintenant ils s'en prennent à l'école, c'est vraiment ridicule. Je rassemble la paperasse qui traine sur mon bureau, pour faire passer le temps. je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, Rachel et Jake sont partis, Heaven aussi, Lucas je ne lui parle plus et Maryon donne un cours, autant dire que je suis bien seule. J'entends alors une voix qui me surprend, non seulement car je n'avais pas entendue la personne arriver, mais surtout parce que c'est une voix que je connais bien, la voix de ma blondinette adorée, Heaven. Je tourne sur moi même pour lui faire face et lui fait un grand sourire.

    - On vous a prévenu qu'on n'y entre pas sans une bouteille d'alcool?!

    Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, ça fait du bien de la voir, ça faisait si longtemps. Bon ok pas si longtemps que ça mais elle m'a quand même énormément manquée. Je m'écarte enfin d'elle pour qu'elle puisse au moins respirer lol! Elle n'a pas tellement changé, bien sûr son corps s'est musclé, c'est ce qui arrive avec un boulot comme le notre, mais elle garde toujours son petit visage d'ange.

    - Je commençais à croire que tu m'avais oublié! T'aurais du me dire que tu revenais, je serais venu te chercher ou je sais pas mais t'aurais quand même du me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:37

    Elle me sourit, et me serre dans ses bras, m'étouffant à moitié, mais ça me fait tellement plaisir de la revoir que je n'y prête pas attention ! Elle finit par me lacher, et je lui lance un sourire éclatant.

    -Ah, chui désolée m'dame, mais j'ai rien sur moi... Mais j'imagine que vous êtes libre pour un verre ce soir ?

    Elle me donne un coup de coude, et m'invite à entrer dans la salle. Je pose mon sac sur un des fauteuils, et m'assoit en face d'elle.

    -Bah, tu sais je suis partie sur coup de tête... Et puis, y aurait plus eu de surprise, et pour rien au monde je n'aurais voulu manquer la tête que t'as fait !

    Je jette un coup d'oeil à la salle autour de moi... Elle fait tellement...Lola ! Je la préfère maintenant, à celle dans laquelle j'avais cours à Keira... Le velours c'est joli, mais une salle tapissée comme ça, cinq heures par semaine, pendant deux ans, ça tape sur le système... Je souris à Lola...

    -Prof de séduction alors... Etrangement, ça ne me surprend ABSOLUMENT pas !

    Je lui lance un clin d'oeil, et m'étire comme un chat : je reviens de New-York, l'avion m'a tué, j'ai même pas pu dormir !

    -Alors... Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:39

    J'invite Heaven à entrer dans la salle ce qu'elle fait avant de s'assoir sur l'un des fauteuils disposé en cercle près de mon bureau. Je souris lorsqu'elle me fait la remarque à propos de ma tête. C'est normal que j'ai été surprise, je n'avais plus de nouvelle depuis près de deux ans, c'est quand même énorme! Et puis je ne m'attendais pas à la voir ici, jamais je n'aurais cru qu'elle reviendrait à la Wanted School, ça lui rappelle tellement de mauvais souvenirs... Je la vois scruter la pièce, elle ne doit plus la reconnaitre depuis son dernier cours ici. Je n'avais rien contre les gouts de Keira mais j'aime apposer ma marque, ça me permet de me sentir plus chez moi, et puis le côté vieux cabaret des années 50 ça va cinq minute lol! Et puis Jo m'a donné un budget conséquent pour que j'assure mon cours comme il me plaisait, faut bien qu'il y ait des avantages à coucher avec le grand patron lol!

    - La déco te plait?

    La jeune fille hoche la tête, un petit sourire sur les lèvres. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire, ses dernières années à WS n'était pas très joyeuse et la jolie blondinette toujours de bonne humeur n'existait plus. Mais bon il vaut mieux ne pas penser au passé, puisque maintenant la vrai Heaven est de retour. Je fais le tour de mon bureau pour prendre une bouteille de champagne et deux flutes dans l'armoire se trouvant derrière. J'ouvre la bouteille et verse du champagne dans les flutes avant d'en tendre une à mon amie.

    - Trinquons à ton retour! Bah quoi une femme qui boit du champagne c'est une arme de séduction imparable, ça fait parti de mon job lol!

    Nous rions ensemble avant que Heaven me demande comment je vais. Je me doute bien que la question n'est pas spécialement pour moi, elle veut surtout se tenir informé d'où on en est ici.

    - On fait aller. L'école est un peu sans dessus dessous depuis cette histoire d'attaque mais bon ça a l'air de se calmer donc on verra ce que ça donne. Et toi alors?! Qu'est-ce qui nous vaut ta présence à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptySam 17 Avr 2010 - 19:06

    Je lui adresse un petit sourire, pour lui dire que je comprend... J'ai toujours du mal à croire qu'ils soient tous mort... Enfin, tous sauf Jo... Et encore plus à imaginer mes amis à leur place !

    -Bah écoute... Je crois que je commençais à en avoir marre de ne plus vous voir... Et puis, Londres me manquait... Ca va faire trois ans que j'y ai plus mit les pieds...

    Je me souviens encore de mon dernier jour ici. On étaient tous sortis pour fêter notre "diplôme"... Maryon et Lola étaient ivre morte sur le sol et le lit de la chambre de Lola, Rachel dormait avec Jake, et Lucas était... à moitié ivre, à moitié endormi... C'était une image à la fois rassurante et triste...
    Pour ma part, je n'avais qu'un Blue Lagon dans le ventre... Je savais déjà que je ne resterai pas ici... J'avais tout préparé.
    J'avais quitté la chambre de Lola le coeur gros, et était passée prendre mes deux valises dans ma chambre. Je serrais un cahier/classeur contre moi... J'étais repassée devant la chambre : la lumière était toujours allumée... J'avais prit une dernière photo, avait déposé le cahier sur la table (il contenait des doubles de toutes mes photos préférées de Nous, ma façon de leur dire que je les aimaient...), accompagné d'un mot, et j'étais partie... Je crois bien que quelques larmes ont coulés sur mes joues, quand j'étais dans le taxi qui m'amenait à la gare, où je pris l'Eurostar, direction la France...
    Dire que ça remontait à trois ans maintenant.

    -Je suis désolée d'être partie comme une voleuse mais si je ne l'avais pas fait, vous auriez essayé de m'en empêcher... Et je sais que j'aurais fini par rester...

    Lola ne m'a rien demandé, mais je sens le besoin de me justifier...

    -J'ai écrit à Lucas... J'ai jamais eu de réponse... Tu crois qu'il m'en veut encore ?

    Mais avant qu'elle ai eu le temps de me répondre, je secoue mes longs cheveux en riant.

    -C'est bien moi ça, à remuer le passé ! N'y pensons plus ! Je suis là, et on va rattraper le temps perdu !

    Je lui lance un sourire éclatant et bois une gorgée de champagne... Vraiment excellent, et je ne me prive pas de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:14

    Sans que je n'ai besoin de le lui demander, Heaven s'excuse pour son départ précipité. A vrai dire ça fait tellement longtemps et j'ai tellement cherché à l'oublier que je ne comptais même pas lui en parler. Brusquement cette dernière soirée avec Heav' me reviens en mémoire. On était tous sorti fêter notre diplome, autant dire que la soirée était alcoolisée. On avait bien rigolé, on avait oublié toutes nos histoires le temps d'une soirée pour en profiter au maximum. Fox m'avait convoquée un peu plus tot pour me demander de rester à la WS et de travailler pour eux comme tueuse, il avait fait la même offre aux autres. Je savais que Rachel et Jake l'avait déclinée, mais je pensais que tous les autres l'avait acceptée. Résultat des courses le lendemain tout le monde partait exceptée moi. Lucas pour son école de tir, Maryon avait un vieux compte à régler, Rachel et Jake voulait une vie de famille tranquille, et Heav' était partie sans nous donner de raison durant la nuit, sans même nous dire au revoir. Contrairement à ce que j'aurais cru je n'en ai voulu à personne, il m'avait tous laissé tombé et je n'avais pas envi d'en blâmer un plutôt qu'un autre, j'avais donc décidé de les oublier et de vivre ma vie. C'est à cette même période que je me suis réconciliée avec Jo, le seul à avoir été là pour moi quand tous les autres m'avaient laissés seule. Puis ils sont tous revenu petit à petit, donc finalement le retour de Heaven ne m'étonne qu'à moitié.

    - Je n'ai plus de contact avec Lucas, je ne sais même pas s'il a lu tes lettres. Mais tu as raison c'est le passé, et il n'en ressort jamais rien de bon à le ressasser.

    Je vais m'assoir près de la jeune fille et passe ma main sur mon dos. Si j'avais ressassé mon passé jamais je n'aurais pardonné à qui que ce soit, et jamais je n'aurais avancé comme je l'ai fait. Et maintenant c'est à Heaven d'oublier son passé. De repartir sur de nouvelles bases car sinon elle risque d'être déçu si tout le monde ne l'accueille pas comme lorsqu'elle nous a quittée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:32

    Je me tourne vers Lola, et lui lance un sourire... Ça me fait du bien de la voir, de lui parler...
    Je l'observe quelques instants... En trois ans, elle n'a pas changé d'un pouce. Elle est toujours cette jolie et sexy brune incendiaire que j'adore !! C'est pas ma Darling pour rien ! Je lui lance un sourire et la prend dans mes bras. C'est fou ce qu'elle m'a manqué ! Trois ans, c'est vraiment trop long !
    Je finis par la relacher, et vide mon verre d'une traite.

    -J'adore la déco...

    Changement de sujet ! Hop là, je suis la reine dans ce domaine.

    -C'était tellement prévisible que tu prendrais la succession de Keira ! Je n'imagine personne d'autre que toi pour ce job !

    Je lui lance un sourire radieux et l'imite quand elle s'amusait à draguer au bar, exagérant les mimiques qu'elle pouvait avoir, pour la faire rire... J'ai toujours été douée pour faire rire les autres moi... J'aurais dû devenir clown.
    J'éclate de rire, et remet ma mèche rebelle derrière mon oreille. C'est devenue un tic pour moi, remettre ma mèche derrière mon oreille, depuis que je les aient laissés pousser.

    -Et bon, j'imagine que Lucas est devenu prof de tire, Maryon... Je la vois bien en résistance physique ! Elle aimait ce cours... Jo... Sensation forte, c'est son truc ça !

    J'essaie d'imaginer chacun de mes amis dans un des postes à pourvoir de l'établissement... Et moi dans tout ça ?... Tueuse à gage. Et oui... J'ai un peu l'impression qu'ils se sont tous débrouillés, ont tous trouvés leur voie... Le fait que mon "travail" n'ai pas d'attache à l'école me donne l'impression qu'il y a une distance entre nous...
    En même temps, il fallait s'y attendre, après être partie trois ans, je ne m'attendait pas à ce qu'ils m'ouvrent les bras. C'est pourquoi j'ai été surprise et heureuse de la réaction de Lola... Mais bon, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour profiter de mon temps libre. Et m'amuser. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:05

    Je souris et la bouscule légèrement quand elle m'imite en exagérant mes mimique de drague. On a tellement trainé souvent dans les bars ensemble qu'on dirait qu'elle connait tous mes trucs de drague par coeur lol!

    - Commence pas à te moquer! En plus c'est sûrement le seul poste agréable qu'il y a ici...

    Nous rions ensemble puis la jeune fille commence à énumérer les différents postes auxquels elle imagine les autres membres du groupe, du moins ceux qui sont toujours à WS. Je hoche la tête lorsqu'elle me parle de Lucas, lui on ne l'aurais pas vu dans un autre job que celui de prof de tire. J'avoue que je ne pensais pas qu'il reviendrait à l'école mais peu importe l'endroit je l'aurais plus imaginé prof de tire que tueur à gage. Quant à Maryon qui aurait cru qu'elle deviendrait prof de résistance physique?! Elle qui se plaignait tellement des cours de Jo à l'époque. Mais elle a réussi à surmonter tout ça, c'est surement son petit séjour en Russie qui a fait qu'elle s'est endurci à ce point, quand je vois les cours qu'elle donne je me dit que Jo n'était pas si sadique lol! Quant à notre petite jojo, non elle n'a pas pris la relève des sensations fortes, mais ce qu'elle fait est plutot intéressant. Je trouve même dommage que l'on est pas eu ce cours quand j'étais élève. Du profilage, c'est toujours utile, et puis j'ai toujours aimé ce qui concernait la psychologie, c'est un peu en quoi consiste mon job aussi dans un sens, déterminer ce que veux l'homme pour lui faire croire qu'il l'obtiendra.

    - Nan nan, Jojo ne s'occupe pas des sensations fortes, Jo a créé un cours spécialement pour elle, du profilage, tu devrais aller voir c'est sympa.

    Un petit silence s'installe. J'avale une nouvelle gorgée de champagne et regarde la jolie blonde qui semble pensive. Elle n'a pas l'air dans son assiette comme si quelque chose la tracassait. On dirait qu'elle essaie de me cacher quelque chose, ou du moins qu'elle espère que je ne lui demanderais pas trop de détail sur un sujet précis pour qu'elle n'est pas à me mentir.

    - Heav', on se connait depuis un moment toutes les deux... Tu sais donc que peu importe ce que tu me cache je finirais par le savoir que tu le veuille ou non, donc crache le morceau qu'on gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:22


    Je regarde Lola, et éclate de rire. Oui, elle me connait vraiment par coeur... Je lui souris, et croise les jambes...

    -Bon je... Je t'ai peut-être pas tout dit sur les raisons de mon retour...

    Je m'éclaircis la gorge, et remet ma mèche de cheveux derrière l'oreille tout en gigotant sur ma chaise.

    -Le fait est que j'avais envie de rentrer depuis plusieurs mois maintenant. Les contrats pleuvaient, l'argent aussi, mais j'en avais marre, je voulais faire une pause... J'avais envie de souffler un peu et... et bah un jour, j'ai reçu un appel de Jo. Emmet.

    Je guette la réaction de Lola : visiblement, elle s'attendais à tout sauf à ça.

    -On a...longuement parlé au téléphone. Il était au courant de ce que j'avais fait et, je crois qu'il était fier de moi, un petit peu, au fond... D'ailleurs, je sais toujours pas si je dois en être contente ou non...

    Lola s'agite elle aussi sur sa chaise, signe que je dois continuer et non tergiverser.

    -Et bien... Il m'a proposé un job. Plutôt bien payé, mais c'est vraiment pas ça qui me motive, tu me connais... Riche en adrénaline surtout...

    Je me mords la lèvre : je sens mal la réaction de Lola à ce que je vais lui annoncer là...

    -Il m'a offert un job d'espionne de la WS infiltrée à la DOA... Et j'ai dit oui.

    Etrangement, la scène où Lola m'a gifflé dans la forêt quand je lui ai appris que j'étais enceinte me revient en mémoire et je me demande l'espace d'un quart de seconde si elle va me giffler à nouveau, pour avoir accepté un job pareil : elle sait très bien de quoi la DOA est capable, tout comme moi, et nous savons toutes les deux quel sort ils me serververont si'ils l'apprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyLun 26 Avr 2010 - 3:14

    Heaven m'explique alors que Jo lui a téléphonée pour qu'elle revienne. C'est étrange il ne m'a rien dit, tu me diras elle lui a peut-être demandé de garder le secret pour nous faire la surprise. Je l'écoute s'expliquer longuement. Comme toujours elle tourne autour du pot, signe qu'elle est nerveuse et qu'elle craint ma réaction. Cela me stresse encore plus et je m'agite légèrement sur ma chaise, j'ai hâte qu'elle en arrive aux faits et elle le sent puisqu'elle fini par cracher le morceau.

    - Attend, quoi?!

    Un job d'espionne à la DOA, et en plus elle a accepté?! Non mais il est malade?! Et surtout elle est malade?! Brusquement je me revoit la gifler dans la forêt lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle était enceinte. Il faut que je me contrôle, il ne faut pas que je recommence. Je sers les points et respire un bon coup avant de reprendre la parole.

    - Tu vas décliner son offre tout de suite! Il est hors de question que je te laisse aller là-bas pour le compte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:48


    Je lève les yeux, et regarde Lola : Aoutch, elle est vraiment... en colère ? En tout cas, c'est pas bon tout ça.

    -J'ai dit oui Lola... C'est pour ça que je suis rentrée...

    Je me mords la lèvre. Je me sens mal, car je vois bien qu'elle s'inquiète pour moi... Je pense qu'elle me voit toujours comme la jeune adolescente de 16 ans, celle que j'étais quand je suis arrivée ici.

    -Lola, ne t'inquiètes pas pour moi... Je sais ce que je fais. Je n'aurais jamais accepté si j'avais pu penser que c'était trop dangereux ou quoique ce soit pour moi...

    Je me lève du fauteuil, et commence à faire les cent pas dans la pièce.

    -Lola, j'en suis capable ! Et je voudrais que tu me soutienne... Et... que tu sois ma contrôleuse de mission.

    Je sais que Jo n'en a pas parlé, mais c'est essentiel : il faut bien que je transmette les informations à quelqu'un... Et je veux que ce soit Lola : j'ai confiance en elle, et je veux qu'elle ai confiance en moi.

    Je me tourne vers elle, et me mords la lèvre inférieur.

    -Lola, s'il te plaît... Je te promets que je ferrai super super attention !

    On dirait une petite fille qui demande l'autorisation à sa maman pour aller à la soirée organisée par une amie...

    -S'il y a le moindre problème, je m'en irai tout de suite !

    J'ai pas vraiment envie de me faire attraper par un des dirigeants de la DOA, et de passer un...mauvais quart d'heure...

    -S'il te plait Lola...

    Je m'accroupis pour être à la même hauteur qu'elle, et lui lance un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptySam 1 Mai 2010 - 17:51

    Mon amie me dit alors qu'elle a acceptée et qu'elle n'était revenu que pour ça. Et le pire c'est qu'elle se sent capable de réussir, elle n'en ai pas capable, elle les sous estime et c'est ça qui causera sa perte. Je ne la comprend pas, avant c'était la fille la plus réfléchie et la plus responsable que je connaisse pour son âge, et là elle se jette dans la gueule du loup tête baissée sans penser aux conséquences. C'est à croire qu'elle se prend pour une super héroïne ou une connerie de ce genre.

    - Tu ne les connais pas, tu ne les a pas vu à l'œuvre. Ce sont de véritables psychopathes et je ne te laisserais pas risquer ta vie pour si peu.

    Heaven se lève du fauteuil et se met à faire les cent pas devant moi. Je la regarde sans rien dire écoutant juste ses paroles. Mais plus je l'écoute et plus je bouillonne, elle insiste à se dire capable d'accomplir sa mission sans risque alors qu'elle ne sait même pas à qui elle a à faire. Ces gars là on tué nos professeurs, ceux qui étaient les meilleurs à WS et elle pense vraiment pouvoir leur tenir tête sans problème?! Ces années passées loin de nous l'on rendu stupide ou quoi?! Plus la jeune fille parle et plus je me rend compte à quel point elle n'a pas changé. C'est vrai que la je la trouve irresponsable alors qu'avant je la trouvais très responsable pour son âge mais c'est juste parce qu'elle est restée la même dans sa tête, la même gamine de 16 ans capable de tomber amoureuse de son prof et de tomber enceinte dans la même année. Juste une enfant incapable de prendre des décisions correctes seule. Elle s'accroupit devant moi et me sourie. Mon regard est toujours aussi froid et je lui dis d'une voix calme sans la quitter des yeux:

    - Tu n'es qu'une gamine Heav'. Tu as à peine 20 ans, tu penses avoir tout vu, tout vécu mais tu es loin du compte. T'as pas l'air de te rendre compte que lorsque l'on commence un contrat on ne part pas dès que ça devient trop dur, on reste au front jusqu'à la mort s'il le faut mais on ne fait pas un travail à moitié.

    De toute manière elle pourra dire ce qu'elle veut je ne la laisserais pas faire. Rien que le fait qu'elle puisse penser abandonner la mission si ça devient trop dangereux montre à quel point elle est inexpérimentée. Je ne la quitte pas des yeux et continu à lui parler.

    - De toute manière ce n'est pas discutable, j'irais voir Jo tout à l'heure pour qu'il te retire le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyLun 3 Mai 2010 - 3:23

    Elle pense que je ne sais pas de quoi je parle ? Que je vais abandonner à la moindre difficulté ? Mon regard se durcit, je suis profondément blessée, mais n'en laisse rien paraître, affichant un visage aussi froid que son regard. Je crois bien que c'est la première fois qu'elle me soit aussi glaciale...
    Mais elle pense que j'ai fait quoi pendant trois ans ? Joué à la dînette ? Elle croit que je ne sais pas de quoi je parle ??

    -Tu crois vraiment que je n'ai pas idée des risques encourus ? Tu crois que je ne sais pas que ça va être dur ? Tu crois que je vais abandonner à la moindre difficulté ? Je ne dis pas tout connaître de la vie Lola. Je sais que de ce point de vue là, tu dois avoir un plus grand vécut que moi.

    Mais ici, on a tous eu notre lot de merde dans la vie : j'ai été violée par mon père, après l'avoir vu assassiner ma mère... J'ai vu ma mère agoniser parce que les flics ne m'ont pas cru au téléphone. J'ai tué mon père. J'ai eu une enfance militaire et j'étais maltraitée par mon grand père. J'ai été violée presque toutes les semaines pendant près d'un an par mes camarades de classe. Mes grands-parents refusaient de me changer d'école, et je devais supporter le regard de ceux qui partageaient ma classe, qui savaient, tous... Et quand ça a commencé à s'arranger, je suis tombée enceinte, j'ai perdu le seul homme que j'ai jamais aimé, et son enfant. Alors, oui, je ne sais pas tout de la vie. Mais mon passé et mes trois ans à voyager et vivre dans les bas-fonds des pires villes du monde m'en ont montré une sacrée bonne partie.

    -Je ne dis pas que je sais tout, loin de là, que j'ai connu l'enfer, bien que j'en ai eu un bon apperçu. Mais je pense que les trois dernières années m'ont suffisament endurci, contrairement à ce que chacun pense ici ! Je n'ai pas tout vu certes. Mais j'ai vu suffisamment. Je me souviens du visage de chaque personne que j'ai tué. Je me souviens du visage de mon co-équipier quand il est mort dans les bras, après s'être reçu trente-trois balles dans le bas du corps. Je me souviens de jour où ma condition était tellement horrible que n'importe qui aurait rompu son contrat et serait partit. Mais moi je suis restée. Je suis toujours restée. J'ai frôlé la catastrophe plus d'une fois, mais je n'ai pas reculé, et je ne reculerai jamais. Je n'ai pas peur de la mort Lola, c'est notre lot à tous, on y passera tous. Ça ne veux pas dire que je suis suicidaire. Tu crois que j'aurais accepté cette mission sur un coup de tête ? Je l'ai murement réfléchit, pesant le pour et le contre. J'ai mes chances Lola. J'en suis capable ! Alors, si tu demandes à Jo d'annuler cette mission, je soutiendrai que j'en suis capable, et accepterai n'importe quel test tendant à le prouver. Venant de lui ou de n'importe qui !
    Je ne dirai pas que je me moque que tu me crois où pas. Tu es une personne chère à mon coeur, importante à mes yeux, et bien entendu que ton avis compte. Je sais ce que tu penses : peut importe ce que je dirais, tu ira voir Jo de toute manière. Mais il est peut-être temps que tu ouvres les yeux. Je ne suis plus là même personne.


    Je me relevais d'un coup sec, attrapa mon sac et le positionna sur mon épaule en une fraction de secondes : en trois pas, j'étais à la porte.
    Je me tournai vers Lola.

    -Penses-y. Regarde moi, et regarde celle que j'étais il y a trois, quatre ans. Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:45

      Non mais sérieusement qui est cette fille qui se prend pour Heaven?! C'est pas la gamine qui était partie de Londres il y a 3 ans. Ce n'est vraiment plus la même, jamais l'ancienne Heaven n'aurait osé prétendre être capable de tout comme elle le fait là. A l'écouter c'est la seule de notre groupe qui soit devenue une vrai tueuse. S'enfuir comme elle l'a fait ne lui donne pas tous les droits, bien au contraire elle a préféré être égoïste et ne penser qu'à elle alors que l'école était en danger et qu'on avait besoin d'elle ici. Pendant qu'elle faisait sa maligne à accomplir des contrats de base juste pour l'appât du gain, nous on se battait contre la DOA et au dernières nouvelles se sont eux les meilleurs tueurs, pas les proies que de riches bourgeois voulaient éliminer pour le plaisir.
      Je me lève à mon tour et m'avance jusqu'à elle. Mon visage ne change pas d'une ride, je reste aussi froide et stoïque qu'après son annonce. Je dépose délicatement ma main sur la porte afin de lui montrer que notre entrevue est terminée et qu'elle peut partir quand bon lui semblera car je ne compte pas la retenir. Elle m'a réellement déçu, si c'était pour devenir cette fille-là elle aurait mieux fait de ne pas changer.

      - C'est vrai tu n'es plus la même... La Heaven que je connaissais n'étais pas aussi prétentieuse et stupide que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:47


    Je lance un dernier regard assez froid à Lola, et sors de la salle. Je ne claque pas la porte. Comme si claquer la porte pouvait changer quoi que ce soit.
    Je sens le regard de Lola quelques secondes dans mon dos. Je serre la hanse de mon sac tellement fort que mes jointures sont blanches et me font mal. Je me mords la lèvre, mais m'interdis de n'avoir ne serai-ce que les yeux humides. Si c'est ce que Lola pense de moi... ce n'est pas quelques larmes qui la feront changer d'avis. Le seul moyen pour qu'elle change d'avis c'est que je réussisse. Et peut-importe le prix.
    Prétentieuse et stupide ? Ses mots résonnent dans ma tête, et me font l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Est-ce vraiment à ça que je ressemble.
    Je m'arrête au bout du couloir, et me jette un coup d'oeil dans la glace. Prétentieuse et stupide ?
    Je sens les larmes me monter aux yeux, et je me détourne vivement, et tourne à droite, pour sortir du bâtiment.

    Tu verras Lola... Tu verras que j'en suis capable. Quoi qu'il m'en coûte, j'en sortirai victorieuse, et te montrerai à toi et à Maryon que je ne mentais pas.

    Mon coeur se serre, et je chausse mes lunettes de soleil. Au moins, personne ne verra que j'ai les yeux rouges, et personne ne verra cette perle translucide qui s'est écrasée contre le verre teinté...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling EmptySam 29 Mai 2010 - 0:10

Ouep!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Darling Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Darling   Retrouvailles [Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: