W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les profs de la D.O.A [reste 7/8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les profs de la D.O.A [reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la D.O.A [reste 7/8]   Les profs de la D.O.A [reste 7/8] EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:38

Dereck O. James


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Patrick Dempsey

Nom: James
Prénom: Dereck Oliver
Age: 33 Ans
Métier : Professeur de séduction


Histoire


Dereck James est prof de sédution à la DOA, c’est le prof le plus proche de Victor Bilianov, on peut dire que c’est son bras droit. Les deux hommes se connaissent depuis qu’ils sont jeunes, ils étaient déjà meilleurs amis à 5 ans, ils s’entendaient toujours aussi bien à 20 ans et c’est toujours le cas maintenant. Leurs parents respectifs étaient amis, on comprend donc qu’ils le soient eux aussi maintenant. Comment se fait-il que deux meilleurs amis soient choisi pour intrégrer une école comme la DOA ?! C’est simple leurs parents en faisaient eux aussi parti. Chez eux on est tueur de père en fils et c’est une tradition qui ne s’arrêtera sûrement jamais. Dereck a été élevé au sein de la DOA, pour lui c’était normal de prendre le flambeau de son père en tant que prof de séduction, et puis soyons sérieuse, avec un physique pareil je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre lol ! Cependant Dereck ne pense pas non plus qu’à la DOA, il est prêt à tout pour protéger son organisation mais il était aussi prêt à tout pour sa femme Clarisse. Clarisse était son amour de jeunesse, ils se sont aimés, se sont détestés, pour finalement se marier. La jeune femme est même tombée enceinte, de jumeaux, mais elle n’a pas eu l’occasion d’accoucher… Dereck et sa famille ont été la cible d’une mission donnée à l’un des membres de la WS, la mission a été plus ou moins réussi, Clarisse est morte, emportant avec elle ses enfants, mais l’homme venu pour les tuer est mort lui aussi, tué par Dereck de sang froid. Cela s’est passé il y a 7 ans, Dereck avait tout juste 26 ans, mais sa haine envers WS n’a pas faibli depuis. Maintenant il se la joue prof un brin sadique, enchainant les histoires d’un soir, et évitant au maximum de s’attacher. C’est en partie pour le venger que Victor a décidé de déplacer la DOA à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les profs de la D.O.A [reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la D.O.A [reste 7/8]   Les profs de la D.O.A [reste 7/8] EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:07

Victor Bilianov


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jude Law

Nom: Bilianov
Prénom: Victor
Age: 40 Ans


Histoire


Victor est un homme sympathique au premier abord. Il n’est pas du tout froid avec les gens, il est même plutôt sociable et marrant. Si on ne le savait pas personne ne penserait que c’est un tueur, et encore moins que c’est le chef d’une organisation de tueur. Victor est comme ça c’est dans sa nature d’être agréable, je crois qu’on ne pourrait pas rêver mieux comme patron. Un peu je m’en foutiste sur les bords il a cependant tendance à penser à lui et aux personnes qui compte pour lui avant de penser à l’organisation elle-même. Il aime s’amuser avec les dames et possède un tableau de chasse digne du plus grand don juan de la planète. Mais toute cette joie de vivre cache un malaise comme toujours. La mère de Victor est morte en lui donnant naissance, son père lui en a beaucoup voulu et n’a pas cessé de le lui faire comprendre. Son père, Vladimir Bilianov, très connu dans le monde des tueurs comme le plus grand de tous, est un homme froid, voir glacial, pour qui la vie ne signifie rien. Il n’a jamais été proche de son fils et ne lui a jamais apporté d’amour. C’est pour ça que Victor n’aime personne d’autre que lui, et Dereck qu’il considère comme son frère. Elle n’est pas née celle qui le fera tomber amoureux ou qui le détournera de son objectif principal, avoir une meilleure réputation que son père. C’est difficile lorsque l’on a un père comme le sien et que le meurtre n’est qu’un jeu pour nous, mais il y a quelque chose que son père n’a jamais fait, un exploit dont personne ne le pense capable, détruire la WS
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la D.O.A [reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la D.O.A [reste 7/8]   Les profs de la D.O.A [reste 7/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:09

Phil Kitaëv


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bradley Cooper

Nom: Kitaëv
Prénom: Phil
Age: 29 ans
Métier: Professeur de Sensations Fortes


Histoire



Phil est né en Russie il y a maintenant 29 ans. Ses parents étaient riches, très riches, et il a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie. Mais le fait d'être né avec tout ne lui suffisait pas.
Petit, son père l'emmenait voir des matchs de boxe clandestins. Il a toujours aimé les extrèmes, et c'est mit à la boxe, au catch, à tous les sports qualifiés hautemenet dangereux. Il aimait repousser ses limites : toujours plus haut, toujours plus fort.
Jusqu'au jour où ses parents ont été assassinés, ainsi que sa petite soeur, Anastasia. Il est partit en Angleterre dans l'espoir de retrouver les meurtriers de ses parents et à la place, il a trouvé Victor, un compatriote russe, chef de la DOA, qui lui a offert la tête des meurtriers en l'échange d'un poste de professeur dans son organisation. Gagnant sur tous les tableaux, Phil a accepté, et il est devenu professeur de sensation forte. C'est en l'apparence un professeur dur, qui n'aime pas les mauviettes, mais si vous êtes un temps soit peu téméraire dans son cour, il va vous adorer ! Mais, le courage n'est pas donné à tout le monde, et il choisit soigneusement ses "chouchou".
Victor a respecté sa part du contrat, et les meurtriers de sa famille pourrissent dans un fossé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs de la D.O.A [reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la D.O.A [reste 7/8]   Les profs de la D.O.A [reste 7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs de la D.O.A [reste 7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ We need them-
Sauter vers: