AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Sam 27 Mar 2010 - 16:02

&

Assis à la cafétéria, un plateau à peine entamé devant moi, j'observe les gens. Il n'y a pas grand monde à cette heure. J'ai rapidement fait le tour des gens, quand je vois une très jolie brune, tout en jambe, entrer dans la cafétéria. Je l'observe plutôt fixement et, sentant sans doute mon regard posé sur elle, elle finit par se retourner dans ma direction.
    Au lieu d'un sourire sur son visage, je la vois froncer les sourcils, comme si elle essayait de se souvenir où elle m'avait déjà vu. Sa réaction me surprend un peu, surtout que j'ai l'impression que son visage ne m'est pas inconnu.
    Je la vois se détourner et prendre son plateau. Elle semble chercher une place, et je pousse légèrement mon plateau vers la droite, comme pour lui dire : t'as qu'à t'asseoir ici, il reste de la place.
    Elle m'a vu, et semble cependant hésiter avant de finalement venir s'asseoir en face de moi.

Je lui lance un sourire resplendissant.

-Salut ! Moi c'est Logan.

...

-Je sais que c'est bizarre et que tu vas penser que je cherche à te draguer mais... Ton visage ne m'est pas inconnu... On ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Sam 27 Mar 2010 - 16:36

La sonnerie retentit, et je sors rapidement de la salle, où a eut lieu le cours de séduction. Je me dirige d'un pas pressé vers le bureau de la secrétaire, mais je m'aperçois à mon grand étonnement qu'elle n'est plus là... Jamie non plus d'ailleurs...
Seul un mot est posé sur le bureau, je le ramasse et commence à déchiffrer l'écriture fine de la jeune demoiselle. Elle est partie avec Jamie au centre commercial déjeuner, et elle m'a laissé son numéro de téléphone. Je sors d'un geste rapide mon portable, et l'appelle. Après quelques minutes à lui parler, je finis par raccrocher soulagée... Elle s'occupe bien de mon fils...

Je marche donc un peu plus apaisée dans le couloir, jusqu'à ce que j'arrive devant la cafétéria. Je n'ai pas vraiment faim, mais il faut bien que je prenne des forces pour pouvoir tenir le coup ici...
J'entre donc dans la salle, et regarde un peu autour de moi. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui.
Au bout d'un moment, je sens un regard sur moi, je sens qu'on m'observe, et cela me gêne beaucoup, à vrai dire... Je me tourne donc et mon regard est attiré par un jeune homme, à l'autre bout de la salle. C'est donc lui, celui qui me fixe... Je fronce les sourcils tandis qu'il me fait un petit sourire, je crois que je l'ai déjà vu quelque part. C'est bizarre, je suis sûre que son visage m'est familier...

Je me détourne, et prends un plateau, et ce qu'il y a au menu. J'essaie de ne pas penser à ce jeune homme, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir... C'est pourquoi, quand il me demande d'un signe de tête de venir à sa table, j'y vais, avec une petite hésitation tout de même...
Je m'assoie en face de lui, un petite sourire aux lèvres, et le fixe moi aussi. Il se présente enfin, il s'appelle Logan. Il rajoute qu'il a l'impression de m'avoir déjà vu, et il me demande si on ne sait pas déjà croisé quelque part...

Le sourire s'efface rapidement de sur mon visage, je crois que j'ai trouvé... J'ai enfin trouvé où est ce que j'avais vu ce garçon...
A vrai dire, nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois, et j'ai tout le temps finit dans son lit.
A cette pensée, je baisse la tête, et sens le rouge me monter aux joues. Logan ne semble pas comprendre ma réaction, mais si il savait, si il souvenait... Mais bon, pas la peine de rêver, il ne doit pas se rappeler de moi, car à chaque fois que nous avons fait l'amour, il était complètement shooté. Oui j'ai couché avec un drogué, plusieurs fois même, mais je n'ai jamais touché à cette merde!

Je relève la tête, et regarde Logan dans les yeux. Je finis enfin par dire :

- Je suis Rachel...Et tu as raison, je crois que nous nous sommes déjà vu... Tu... Tu te souviens de ta voisine chef des pompom girls ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Mer 31 Mar 2010 - 21:10

Je grimace. Ah... Cette tête ne me dit rien qui vaille. Voir le rouge lui monter au joue me confirme ce que je pensais déjà : on se connait...

Tu te souviens de la voisine chef des pom-pom girl ?

Je ferme les yeux et farfouille dans mes souvenirs. Ça me dit vaguement quelque chose... La jolie brune d'à côté, quand j'étais avec mon meilleur ami...

-Rachel... Oui, je crois que je me souviens de toi...

J'ai une grimace... Oui, on se connait bien... Et ça, ça veut surtout dire qu'on a dû coucher ensemble... Quand j'étais défoncé...
    J'arrive pas à croire que je la retrouve ici. C'est vraiment pas mon jour de chance...

-Huum... Ecoute... Quoiqu'il ai pû se passer, je m'excuse... J'étais pas vraiment moi-même quand on s'est connus... J'ai fait des conneries et...

Je passe la main dans mes cheveux, gêné. Comment dire ça...

-Enfin voilà, tu comprend...

Je lui adresse un sourire.

-J'veux pas qu'il y ai de malaise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Jeu 1 Avr 2010 - 22:11

Le jeune homme réfléchit quelques instants, puis fait une grimace. Il semble se souvenir de nos fameuses nuits...
Moi, j'aurais préféré ne plus avoir à y penser et surtout ne plus avoir contact avec lui, avec Logan.
Je l'écoute parler, franchement mal à l'aise, et ne souris toujours pas. Cette situation n'a rien de drôle je trouve... En faite, j'ai toujours voulu éviter que mon passé me rattrape ici, et là, c'est exactement ce qu'il se passe.

Je plante ma fourchette dans la nourriture de mon plateau, mais la laisse retomber tout de suite. J'écoute ce que me dit le jeune homme, puis je lâche un toussotement quand il me dit qu'il ne veut pas qu'il y ait de malaise. Mais si, il y en a un, et il y en aura toujours!!
Je le regarde, et je devine que mes yeux lancent des éclairs. Logan me lance un regard désolé, et je finis par lui lancer d'un ton froid :

- Sans vouloir te contre dire, il y a un malaise, je ne veux pas que toute l'école soit au courant de nos nuits communes, alors tu gardes ça pour toi...

Le garçon acquiesce, mais je ne le laisse pas répondre, je rajoute d'un ton encore plus dur :

- Je ne veux pas que mes amis soient au courant de mes erreurs de jeunesse... A vrai dire, je ne suis pas fier d' avoir couché avec un drogué!

Je le regarde, et commence à me lever, mais il me retient par le bras, pour protester... Non, je ne crois pas qu'il a changé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Ven 9 Avr 2010 - 22:13

Je comprend qu'elle puisse m'en vouloir, mais elle a vraiment besoin de me parler de cette façon ?
    Elle se lève, et je la rattrape par le bras.

-Ecoute Rachel, je comprend que tu m'en veuille ou quoi que ce soit... Mais, que tu me crois ou non, je ne suis plus la même personne.

Je la vois lever les yeux au ciel.

-Je comprend tout a fait que tu ne me crois pas. Mais je ne te demande qu'une seconde chance. Juste, une chance d'être ton ami. Je ne suis plus la même personne Rachel... Je... Quelque chose m'a fait changer. Radicalement. Je suis clean depuis deux ans...

Je ne suis pas prêt à lui dire que mon meilleur ami est mort... Mais j'aimerai qu'elle me croit quand je lui dit que je ne suis plus la même personne. Je ne cherche pas à la récupérer, à coucher avec elle de nouveau ou quoique ce soit... Je veux juste retrouver un semblant de... normalité peut-être... Un équilibre. Je n'ai pas besoin d'ennemi. Ni de personnes qui me haîssent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.   Sam 10 Avr 2010 - 19:43

Le jeune brun m'attrape donc par le bras, et commence à me dire qu'il a changé, qu'il n'est plus le même. Je lève les yeux au ciel, pour lui montrer que je ne le crois pas une seule seconde. Il continue tout de même à se justifier, et je dois bien avouer qu'au bout d'un moment, je commence à douter... Peut être qu'il a vraiment changé, peut être qu'il ne se drogue plus, et peut être que j'ai été trop dur avec lui.
Je le regarde dans les yeux, et je peux voir qu'il est vraiment sincère, et cela me fait un petit pincement au cœur. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi méchante, de rejeter les gens comme ça, et surtout, je n'ai pas l'habitude de ne pas donner de seconde chance...
Je crois que si je réagis de la sorte, c'est que j'ai peur, j'ai peur qu'il me mente et qu'il finisse par me faire du mal, ou pire faire du mal à mes amis... Je détourne mon regard, et prend une grande inspiration, je finis par dire d'un ton un peu moins dur :

- Je... Je suis désolé, mais je ne suis pas sûre d'être prête à te faire confiance... Alors s'il te plaît, reste loin de moi...

Je le regarde et lui lance un regard plutôt triste, avant de partir pour de bon de la table. Je pose mon plateau repas, que je n'ai presque pas touché, et pars de la cafétéria.
Je n'arrive pas à croire que Logan soit ici, dans une école de meurtrier. Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais je sens qu'elle va entrainée bien des complications...

"Ton visage ne m'est pas inconnu..." [PV Rachel D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1