AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven

AuteurMessage
Heaven C. Stewart

- né le : 23/06/1993
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

MessageSujet: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Sam 6 Mar 2010 - 19:57

Après être sortit en trombe de la bibliothèque, et avoir entendu Paul me crier qu'il serait là pour NOTRE enfant, j'ai eu l'impression que mon coeur était... sur un nuage. Pas que je lui avait pardonné, ni que j'étais prête à retourner avec lui mais... J'eu la sensation que tout irai bien... Avec cependant un pressentiment amer derrière, que je balayais.
    J'appelai Jake, lui demandant de me rejoindre au café : j'avais besoin de lui parler.
    Assise à l'intérieur, sur un fauteuil, je jouais avec le petit baton de bois, le faisant tournoyer dans mon chocolat chaud, encore fumant, trop chaud pour que je le boive.
    J'avais les traits tirés et de grosses cernes sous les yeux. Je sortis de mon sac mon fond de teint et m'en appliqua une couche, juste assez pour estomper les poches que j'avais sous les yeux, sans pour autant ressembler à un pot de peinture.
    Me jetant un coup d'oeil dans le miroir, et vis que j'avais tout de même mauvaise mine. Mes cheveux rammenés en queue de cheval n'arrangeaient rien.
    Je sortis mes lunettes de soleil, et me lachait les cheveux.
    C'était déjà mieux ! Avec un peu de chance, Jake ne remarquerait pas que j'allais mal. De toute façon, je n'étais pas là pour discuer de ma santé.
    Enfin... Dans un sens, si.

J'entendis la porte carilloner, et me tournait : c'était lui.
    J'hésitai à lui faire signe, mais il me repéra tout de suite : en même temps, il n'y avait quasiment que des brunes dans ce café, je sortais du lot

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Sam 6 Mar 2010 - 20:21

Je secoue la tête avec un sourire.

-C'est rien ! J'ai juste du mal à dormir ces temps ci...

En effet, se lever toutes les heures pour aller vomir aux toilettes, ça n'aide pas à dormir !
    Mais, là n'est pas la question.
    Je l'observe un moment. Il a l'air plutôt en forme.

-En tout cas, toi t'es en pleine forme à ce que je vois !

J'observe sa tenue une demi-seconde.

-Oh.. Désolée, je t'ai dérangé en entraînement... T'aurais dû me le dire, j'aurais repoussé le rendez-vous...

Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille avec un sourire. "Keep Smile Heaven, que personne ne se rende compte que ça ne va pas".

-Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui offre !

Je fais un signe de la main au serveur, qui est à mes côtés en un quart de seconde, un immense sourire aux lèvres, sans même jeter un coup d'oeil à Jake.

-Oui, mademoiselle, que puis-je pour vous ?

Je lui désigne Jake.

-Pour lui plutôt.

Il me sourit et se tourne vers Jake, lui demandant (assez froidement, à l'opposé du ton qu'il avait prit avec moi) ce qu'il veut boire.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Sam 6 Mar 2010 - 20:53

Forcément, moi, qui ne remarque jamais quand on me drague, tombe des nus lorsque Jake accentue le "ma" de "ma copine", et que le visage du serveur se décompose.
    Je secoue ma crinière dorée en signe de "Ah lala !!!", et remet mes lunettes de soleil.
    J'adresse un sourire au serveur quand il m'apporte mon croissant, et en prend un morceau, un petit, que je grignotte du bout des lèvres.

-J'ai pas spécialement faim !

Je n'ai rien mangé de la journée, mais j'ai l'impression que n'importe quoi me ferait vomir.
    Je laisse tomber le croissant (pour le moment), et m'essuye les mains sur la petite serviette en papier.
    Je me racle la gorge, et chercher comment je vais pouvoir lui annoncer ça...

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Sam 6 Mar 2010 - 21:50

Le ton gentil et complaisant de Jake ne m'aide pas du tout. L'arrivée du serveur non plus...
    J'ajuste mes lunettes : les verres étant teintés (normal ce sont des lunettes de soleil, pas de vue), Jake ne peut pas voir mes yeux.
    Je les ferme, prend une petite inspiration, et lache le morceau.

-Je suis enceinte. Et il y a 50% de chance pour que tu sois le père.

Un ange passe. Puis un autre... Je n'ose pas rouvrir les yeux. J'entend le serveur revenir, et poser la tasse de café sur la table. J'ai les mains sous la table, qui tremble.

J'ai trop peur de lever les yeux vers Jake. Je refoule mes larmes, et attend, attend qu'il ai une réaction : qu'il parte, hurle, me giffle, je m'en moque. C'est toujours mieux qu'aucune réaction.

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Sam 6 Mar 2010 - 22:23

Sa réaction extrèmement douce me surprend et, de surprise donc, j'ouvre les yeux. Il me retire mes lunettes, et vois que j'ai les larmes aux yeux.
    J'essaie d'articuler quelque chose, sans pour autant y arriver. Je me sens tellement coupable ! D'un coup, je viens de... de détruire tout. Jake a une famille ! Rachel, lui et Jamie ! Et je viens de tout détruire en lui annonçant ça.

Je lève les yeux vers lui, et son sourire me fait mal au coeur. Je baisse la tête et éclate en sanglot.

-Je suis désolée ! Tellement désolée ! Jake je...

Désolée ! Il n'y a pas d'autre mot, je suis désolée, pour tout. Désolée d'être allée chercher réconfort auprès de lui, d'avoir cedé, de l'avoir embrassé... désolée pour tout !

-Je...

Les mots s'étranglent dans ma gorge, et je porte mes mains à mon visage, me cachant le visage, le corps toujours agité de sanglots.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   Dim 7 Mar 2010 - 5:03

Je hoche doucement la tête et le regarde partir.
    Je jette un coup d'oeil au croissant et mon oesophage se serre. Je détourne le regard, et reprend mon chocolat chaud en main. Enfin, chaud, il est froid maintenant.
    Je me masse délicatement les tempes, rajustant mes lunettes de soleil, et respire profondément. Je ferme les yeux, réfléchis une seconde. A quoi ? Je ne sais pas, il faut juste que je me concentre.
    La voix du serveur me tire de ma torpeur.

-Excusez moi ?

-Votre petit ami est partit ou bien il va revenir ? Parce que cette jeune fille là bas voulait lui offrir un café.

Sans comprendre, je réfléchis une seconde : euh ? Mon petit ami ? Ah, il parle de Jake.

-Ce n'est pas mon petit ami. Et non, il ne va pas revenir, il a rendez-vous.

Et puis qu'est-ce que ça peut lui foutre.

-Oh, donc ce n'est pas votre petit ami...

-Oui voilà, vous avez compris.

C'est qu'il commence à me taper sur le système ce gus. Je récupère mon sac, sort mon porte monnaie, et dépose un billet sur la table.
    Je laisse mon chocolat, dont je n'ai bû qu'une gorgée, et le croissant dont je n'ai mangé qu'un petit bout. Alors que je sors du café, j'entend le serveur :

-Au fait, je m'appelle Steve.

J'ai envie de lui répondre que je n'en ai rien à faire, mais je ne suis pas d'humeur.
    J'ajuste mon sac sur mon épaule, et prend la direction de l'école.

J'en ai vraiment assez. Je crois que le bébé influe sur moi, j'ai des sautes d'humeur pas croyable en ce moment.... Je pleure, j'éclate de rire, je m'énerve dans le même quart d'heure..;
    Je soupire, et achète une boîte de somnifère à la pharmacie la plus proche, avant de rentrer à l'école : peut-être que je dormirai mieux ce soir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven   

Quelque chose à t'avouer [Jake/Heaven
Page 1 sur 1