AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison ... Terminé!

AuteurMessage
Heaven C. Stewart

- né le : 23/06/1993
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 18:26

(Je ne sais pas si tu attendais une réponse de qq en particulier, vu que tu n'avais pas précisé ça dans le titre du Topic, donc si tu avais dans l'idée de faire un topic privé, dit le moi, && je supprimerai mon post ! =p)

J'ai constaté le retour de Rachel tout à l'heure. Je me souviens l'avoir croisé le jour de mon arrivée... J'avais constaté immédiatement qu'elle était enceinte, certains signes ne trompent pas, et n'échappent pas à une autre femme.

J'hésite un peu à aller la voir, pour lui souhaiter la bienvenue (à nouveau). Mais lorsque je regagne ma chambre, je constate que la personne occupant celle d'à côté est Rachel et Jamie, alors je m'avance dans l'embrasure de la porte, et toque discrètement.
Son fils relève la tête et m'adresse un sourire, et je vois Rachel ranger ce qui semble être un album photo.
Elle se tourne ensuite vers moi et scrute mon visage comme pour chercher à se rappeler où elle m'a déjà vu...

-Euh... Salut ! Euh... Je suis ta nouvelle voisine de chambre...

Je remet une mèche rebelle derrière mon oreille et me mordille discrètement la lèvre inférieur.

-Euum... Je passais juste par là et comme je t'ai vu, je pensais te souhaiter un bon retour parmi nous, et, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, je suis juste à côté !

Je désigne du doigt la porte d'à côté, celle de droite, avec un sourire.

-Si t'as besoin d'aide pour t'installer, transporter des cartons ou autre... N'hésite surtout pas !

Je lui souris, un peu nerveuse.

-Bref... Je ne vais pas te déranger plus longtemps !

Je m'apprête à partir quand je me rend compte que je ne me suis pas présentée.

-Au fait, moi c'est Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 18:48

Lucas ? C'est donc auprès d'elle qu'il s'est réfugié quand il nous a fait croire qu'il était mort ! Je pourrais lui en vouloir pour ça, parce qu'il a préféré demander à Rachel de l'aider, mais je ne suis pas se genre de fille. Je m'avance vers elle, et lui prend les mains avec un sourire.

-Merci d'avoir veillé sur lui !

J'espère qu'elle comprendra de qui je parle. Jamie attire à nouveau mon attention, et je lui caresse les cheveux affectueusement.

-Mais dit moi, c'est que tu es très doué en dessin toi ! Un vrai artiste en herbe !!

Il me sourit, tout fier, et je lui caresse la joue du bout du doigt, mon coeur se serrant. Il est absolument adorable.
Je me redresse, et croise les bras sur mon ventre.

-Alors... Qu'est-ce que ça fait de revenir ici, après tout ce temps ?
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 19:22

Je lui adresse un sourire compatissant. Elle a au moins la chance de savoir qui est le père de son enfant, elle.

-Oui, bien sûr, je comprends... C'est important pour un enfant de rencontrer son père...

Je pose mon regard sur Jamie. Il semble si... innocent ! D'une certaine manière, il me rappelle une petite fille que j'ai bien connut : moi...

-C'est important pour leur équilibre...

Je lui souris, et ajoute.

-Mais, l'amour d'une mère peut suffir; les enfants sont plus fort qu'on ne le pense !

Je lui souris à nouveau, puis pose la question qui me brûle les lèvres.

-Dans... Dans quel état il était ? Je veux dire... Quand il est arrivé chez toi...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 19:57

Après que Rachel m'ai passé le coca que je lui ai demandé après qu'elle me l'ai proposé, elle me raconte ce qui s'est passé avec Lucas, quand il l'a rejoint...
Je détourne le regard. Chaque mots qu'elle prononce est comme une lame enfoncée dans mon coeur : ça fait mal.
Je ne comprend pas comment j'ai pû ne pas le remarquer ! J'étais trop axée sur mon bonheur personnel, avec Paul, pour remarquer qu'il allait mal...

Je tourne la tête vers Rachel, les larmes aux yeux, et voit qu'elle aussi, a dû mal. Je suis désolée de lui avoir fait revivre ça, mais j'avais besoin de le savoir.

-Merci... de me l'avoir dit... Et... je suis désolée !

Je me tourne, et essuye mes larmes. J'inspire profondement, bloque ma respiration, puis me tourne à nouveau vers elle, le sourire aux lèvres.

-Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour lui... Il est la personne la plus importante à mes yeux, la plus chère à mon coeur, et ce que tu as fait c'est vraiment...

Je ne trouve pas les mots, je fais un geste vague de la main, espérant qu'elle comprendra.

-Si tu savais comme je me suis sentit coupable ! J'ai eu l'impression que... que je n'avais pensé qu'à moi, à mon bonheur personnel, et que... Je ne voyais pas qu'il allait mal... Ce n'est même pas une impression d'ailleurs... C'est la vérité ! Et... Et maintenant... Ça recommence avec Maryon... J'ai l'impression qu'elle s'éloigne, mais je ne sais pas comment faire pour l'aider...

Je soupire, et croise les bras sur ma poitrine.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 20:19

Je détourne les yeux, et murmure.

-Quelques semaines...

Je me mord la lèvre, et boit une gorgée de mon coca...

-Mais... Personne ne le sait encore... Enfin, sauf Jo mais...

Je lui adresse une moue triste.

-Tu... Tu n'en parlera pas, hein ?

Ma voix est suppliante. J'ai peur de la réaction de mes amis... Et plus particulièrement de celle de Lucas et Jake...
Je regarde Jamie et soudain, réalise quelque chose... Il y a 50% de chances pour que l'enfant qui grandit en moi sois son demi-frère ou sa demi-soeur...
J'ai un hoquet de stupeur, et reprend mes esprits en quelques secondes cependant.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 20:51

Le dire au père ? Plus compliqué qu'on ne le pense...

Tu comptes le garder ?

Je hausse les épaules.

-Je n'en sais rien encore... Je...

Son regard emplit de franchise et de compassion me pousse a lui avouer la vérité.

-Rachel je... je ne suis pas certaine de savoir qui est le père...

Je laisse tomber ma tête entre mes mains, et je sens sa main se poser dans le haut de mon dos. Est-ce que j'aurais la force de lui dire que Jake est peut-être le père ?
Je n'en suis pas certaine, mais je ne veux pas mentir, ni me cacher plus longtemps. C'est en train de me détruire.

-Je... J'ai couché avec deux personnes dans un interval plutôt court et... Je suis incapable de dire qui est le père...

Ma vue se brouille. Non, je ne pleurerai pas ! J'ai assez pleuré !
Je respire un bon coup, étouffant les larmes qui me montent aux yeux...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 21:09

Je lui adresse un sourire.

-Merci...

Je laisse aller ma tête à l'envers.

-Pour l'un, je peux le lui dire. Il m'en voudra d'avoir couché avec un autre, mais il n'aura eu que la monnaie de sa pièce... Mais je ne peux pas le dire à l'autre... Pas après ce... ce qui lui est déjà arrivé ! Je n'arrive déjà plus à le regarder en face, comment lui annoncer qu'il est peut-être le père de l'enfant que je porte ?

Je me mords la lèvre, et observe Jamie du coin de l'oeil. Il est tranquille, à jouer avec ses crayons de couleurs et ses jouets... Rachel a des raisons d'être fière de son fils !!

Je baisse les yeux vers mon ventre, vers l'endroit où le foetus est en train de grandir. J'ai souvent envie de vomir, mal au coeur, mal à la tête... Mais quand je vois Jamie, je me dit que... Après tout, cette épreuve peut aboutir à un miracle...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mar 23 Fév 2010 - 21:50

Je lui souris. J'ai une furieuse envie de lui sauter au cou pour la remercier de me remonter le moral comme ça, alors qu'on ne se connait même pas !
Je n'ai jamais songé à avoir un enfant. Sans doute parce que ma propre enfance n'a été de tragédie, après la mort de ma mère.

J'essaie d'imaginer un moment le bonheur que ce serait, d'avoir une petite fille ou un petit garçon, à moi, rien qu'à moi, qui aura le sourire de son père, et mes yeux...
Je souris, et me tourne vers Rachel, les larmes aux yeux : mais, ce sont des larmes de bonheur.

-Merci Rachel...

Je pose la main sur mon ventre avec un petit sourire.
Rachel vient de balayer toutes mes craintes et mes doutes. Cet enfant est aussi une partie de moi, et je compte bien le garder ! Quoiqu'il m'en coute...
Je me redresse, et lance.

-Bien, il ne me reste plus qu'à prévenir les deux pères potentiels... Je commence par Jake !

J'ouvre des yeux ronds : ne me dîtes pas que je viens de dire Jake !!
Je me tourne vers Rachel, la bouche entrouverte, consciente que je viens de faire une grosse connerie !
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 4:21

Je bégaye.

-Je... Rachel je... je suis désolée ! Je voulais... je voulais pas que...

Je détourne le regard, et fait un pas vers la porte pour en sortir.
Je me tourne vers elle, les yeux pleins de larmes.

-Je.. Ne le juge pas ! S'il te plait. C'est un mec bien. Vraiment. On a fait une connerie tous les deux... J'ai fait une connerie. Je suis vraiment désolée... Ça m'a échappé, je voulais pas le dire je...

Mes pensées se mélangent dans ma tête, tout se brouille. Je ne sais plus quoi dire ni quoi penser. Je ne voulais pas la blesser. Est-ce que je l'ai blessée ? Sans doute.

-Je m'en veut, je suis désolée...

Je détourne le regard, et sors de la chambre, précipitamment. Je veux retourner dans la mienne, mais je n'arrive pas à mettre la main sur mes clées.
Je sens alors une présence à mes côtés, et me tourne vivement.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 4:40

Je regarde Rachel.

-Rachel... Je ne suis pas amoureuse de Jake.

Je ravale mes larmes, et décide de lui dévoiler mes sentiments. Elle est la première à qui je le fais.

-Je suis... toujours amoureuse de Paul... Je... Je l'aime à mourir ! Mais quand je l'ai vu avec... avec cette...cette... ... Ça m'a brisé le coeur ! J'ai eu l'impression que la terre s'effrondrait sous mes pieds, qu'il venait de me giffler, de m'arracher le coeur ! Mais je n'ai pas été capable de... de le haïr. Elle, oui, je la haïs de toutes mes forces, le fait même de penser à elle, de la voir, d'entendre son nom déclenche en moi une fureur qui envahit chaque cellules de mon corps ! J'ai envie de la frapper, de lui faire aussi mal physiquement qu'elle m'a fait mal à l'intérieur !
Mais lui... Lui, penser à lui me déchire. Je veux le haïr pour pouvoir l'oublier mais... Je n'en suis pas capable ! Je l'aime, et ça me fait tellement mal !

Je pose la main sur mon coeur.

-Ce n'est pas la réaction de Jake qui m'inquiète. Enfin, si, elle m'inquiète, un peu, parce que j'ai peur de perdre un ami génial. Mais c'est de Paul que j'ai peur, parce que... Quand je me suis réveillée près de Jake, c'est vis à vis de Paul que je me suis sentie la plus coupable. Et... Je ne supporterai pas de voir dans ces yeux ce que j'y verrai.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 4:56

Je hoche doucement la tête.

-Oui, c'est le prof de tir.

Je m'arrête soudainement, et repense à ce que je viens de dire. Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'éclate de rire...
C'est pas ma faute, j'ai (légèrement) les idées mal placées parfois, et le terme "prof de tire" m'a fait éclater de rire.
C'est absolument pas drôle, mais c'est moi !
Je sèche mes larmes (de rire), et me tourne vers Rachel.

-Pardon, c'était pas drôle du tout !!

Je lui adresse un demi-sourire. Le rire est le rempart que j'ai trouvé pour construire ma carapace. Elle a volé en éclats quelques instants, quand je me suis livrée à elle, mais il est temps de remettre mon armure peut-être. De redevenir la Heaven drôle, mignonne et souriante que je suis habituellement.

-Merci Rachel. Pour tout !!
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 5:24

Je lui adresse un large et sincère sourire.

-Merci... Je t'aime beaucoup aussi Rachel... Bien qu'on se connaisse à peine, je t'apprécie déjà énormément !

Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille avec un petit sourire timide.
    Je me lève.

-En tout cas, même si je me répète, merci pour tout ! Et, n'hésite pas à toquer si tu as besoin de quoique ce soit ! Je ferai de même puisque tu me le propose !

Je souris et, après un sourire à Jamie toujours en train de s'amuser, traverse la chambre (un peu plus grande que la mienne, logique puisqu'ils sont deux à la partager).
    Regardant Jamie s'amuser avec ses crayons de couleur bien entammés, je me souviens de quelque chose que j'ai, dont je ne me suis jamais servit. Je me précipite dans ma chambre, et en revient quelques minutes plus tard, avec une boîte en bois blanc. Je m'accroupis auprès du petit garçon.

-Tiens bonhomme, c'est pour toi !

Il l'ouvre : elle contient des crayons de couleurs par dizaine, des feutres, des pastels, des feuilles blanches... Un vrai kit de l'artiste en herbe.
    Je lui sourit, ébouriffant ses beaux cheveux blonds.

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 5:48

Je me tourne vers Rachel, un large sourire aux lèvres.

-Ce serait avec plaisir Rachel !

Je me tourne vers Jamie et lui demande s'il est d'accord pour que je sois sa nounou.
    Je n'accepterai que si le petit bonhomme se sent à l'aise avec moi.

-Tu veux que je sois ta nounou bonhomme ?

Je lui souris, et lui ébourriffe les cheveux. Il est tellement adorable ! Étrangement, il a un petit air canaille qui me rappelle Lucas. Peut-être dû à ces quelques semaines qu'il a passé en sa compagnie : les enfants sont influençables, et Lucas est le genre de gars à qui les autres veulent ressembler.
    Je me rappelle, quand on étaient enfant, il était arrivé avec une coiffure étrange que personne n'avait et, dans le mois qui a suivit, la plupart des garçons de l'école avaient la même coiffure que lui. Je l'ai toujours admiré pour sa force de caractère et sa façon d'être, sans le vouloir, un mentor pour les autres.
    Ah, l'enfance. J'en ai quelques bons souvenirs tout de même : ceux que j'ai passé en compagnie de Lucas !

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Mer 24 Fév 2010 - 6:12

Je serre le petit bonhomme dans mes bras, et il me fait un bisou sur la joue, ce qui me fait rire.
    Je lui caresse les cheveux et, le regard étincelant, me tourne vers Rachel. Dans ma poche, j'ai une photo, une de celles que j'ai prise à la soirée. On y voit Jake riant aux éclats.
    Je ne sais pas si je dois la lui donner ou pas.
    J'ai peur de lui faire mal en la lui donnant, et je ne veux surtout pas la blesser !
    Je joue un peu avec Jamie et, au moment de me relever pour quitter la chambre, les photos tombent de ma poche.
    Jamie les ramassent, et se met à les regarder. Il montre, tout fier, celles sur lesquelles ont voit "tonton Lucas" comme il l'appelle. Je me mords la lèvre : Rachel rit des photos : elle n'a certainement pas encore vu celle de Jake.

-C'était... Une soirée de bienvenue, organisée par Lola...

Je souris, me mordillant toujours la lèvre.

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Jeu 25 Fév 2010 - 4:56

Le regard de Jamie me fait à la fois chaud au coeur, et me navre en même temps. Les larmes me montent aux yeux : je suis émue. Sensible comme je le suis, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de ma part.
    Je vois Jamie se blottir dans les bras de sa maman, et ils contemplent tout deux la photo. Ils sont magnifiques comme ça !
    Je fais un pas en arrière. Je veux les laisser, ils sont dans leur... dans leur petite bulle, leur monde à eux : je ne veux pas les déranger et, après tout, je suis une étrangère.
    Je sors de la chambre à pas de loup, et gagne la mienne. Sur ma table de nuit se trouve quelques photos, dont une que j'ai prise de Paul et de moi, en train de nous embrasser. Cette photo me fait mal quand je la vois, mais elle est si... elle traduit si bien l'amour que je lui porte, que je ne peux me résoudre à la jeter.
    J'attrape mon appareil photo, et me poste sur le seuil de la porte de Rachel.
    Ils sont tous les deux toujours en train de contempler la photo.

J'ai conscience que ce que je vais faire est leur voler un petit bout de leur intimité, mais je lève mon appareil, après avoir enclenché le mode silencieux et désactivé le flash, et les prend en photo.
    Ils sont tellement... beaux ! Ils sont soudés, forment une vraie famille... C'est merveilleux de voir ça.

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Jeu 25 Fév 2010 - 18:17

Oh... Tu prend des photos.

Je bafouille une explication. J'ai peur que ça la dérange.

-Oui je... j'adore ça. Mais je... si... si ça te dérange ou quoique ce soit, je l'efface tout de suite !

Je lève mon appareil, prête à appuyer sur le bouton pour le supprimer. Elle rit et me fait non de la tête. Je l'abaisse avec un sourire, et elle s'avance vers moi, me disant qu'il fallait que j'en ai une de Jamie et moi dans mon album photo !
    Je lui tend mon appareil (un des objets auquel je tiens le plus au monde), et va m'assoir aux côtés de Jamie.
    Je lui fait un bisou sur le haut du crâne, le chatouille, et nous éclatons tous deux de rire. Rachel me rend mon appareil après un :
    Elle est parfaite retentissant.
    Je la remercie, et reprend l'appareil.
    Je m'apprête à sortir de la chambre, et me tourne vers elle.

-Jake est au courant ? Que vous... que vous êtes de retour ?

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   Ven 26 Fév 2010 - 1:23

-Tu sais, malgré tout, Jake est un mec bien et... Je suis sure que ça se passera bien, et qu'il voudra absolument rencontrer Jamie.

Je regarde le petit bout de chou.

-Je te souhaite bonne chance, mais je suis certaine que tout ira bien.

Je lui souris à nouveau, et les regarde tous les deux.
    Oui, je suis certaine que ça se passera bien avec Jake. Mais une chose est cependant certaine. Si l'enfant est de Jake, je ne le garderai pas. Quand je vois Jamie, je suis tiraillée entre le désir d'avoir un petit ange à moi, et celui d'avorter immédiatement, pour ne mettre personne dans une mauvaise posture, ni Jake, ni Jamie, ni Rachel.
    Eux forment une famille. Jake et moi ce n'était... qu'une erreur.
    Même si ça me fait mal de penser ça, que je ne suis qu'une erreur, c'est la vérité, et si cet enfant est de Jake et non de Paul, je ne peux le garder...

J'adresse un petit signe à Rachel et sors de la chambre, les larmes aux yeux.
    Ne me reste plus qu'à annoncer la "super nouvelle" aux deux pères potentiels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison ... Terminé!   

Retour à la maison ... Terminé!
Page 1 sur 1