W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo Empty
MessageSujet: Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo   Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo EmptySam 20 Fév 2010 - 5:09

Depuis quelques temps maintenant, j'ai des nausées, des sueurs froides, je suis mal sans cesse, je m'énerve pour un rien, et j'ai sans cesse envie de fondre en larme... Mais c'est depuis deux semaines que je commence à douter et à me poser des questions. Je n'ai pas eu mes règles, alors que ça fait plus de deux semaines que je devrais les avoir. J'ai toujours été réglée parfaitement, à un ou deux jours près grand maximum.
Hier, je suis allée en ville, en pharmacie, et j'ai acheté un test de grossesse, juste pour en avoir le coeur net. Je n'ai pas encore eu le courage de le faire. Il est au fond de mon sac, et j'ai l'impression qu'il pèse plus lourd que jamais.
A 10 heures, je fonce aux toilettes, pour en avoir le coeur net. Je m'enferme dans les toilettes, et ouvre la boîte. Ma main tremble comme une feuille un jour de tempête. Je prend une grande inspiration, fait le test, et attend. Trente secondes... Une minutes... Une minute trente...
J'ai l'impression que mon coeur va exploser sous la pression...
Soudain, j'entend un bip, et mon coeur manque un battement. Je baisse les yeux vers le test que je tiens dans ma main... Il est bleu... Je suis enceinte...

J'ouvre la porte des toilettes : je suis dans un état second, presque végétatif. J'ai l'impression que mon cerveau est déconnecté du reste de mon corps.
Je reste immobile, à fixer sans le voir mon regard dans la glace. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse rien y faire.
J'ai toujours le test positif à la main, quand la porte s'ouvre, et je vois une blonde qui ne m'est pas inconnue entrer. Jo. Elle me regarde, étonnée, et s'approche de moi pour me demander sans doute ce qui m'arrive, quand elle voit le test dans ma main. Elle porte la main à sa bouche, comme horrifiée, et ferme vite la porte derrière elle. J'ai tourné ma tête vers elle, je la fixe, toujours pleurant silencieusement.

Je n'arrive pas à y croire. Je suis enceinte... J'ai 16 ans, je suis enceinte, et je ne sais pas de qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo   Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo EmptySam 20 Fév 2010 - 6:07


Aujourd'hui, j'étais un peu déprimé mais j'étais heureuse aussi. En fait, c'était assez bizarre, d'un côté, j'étais super contente et heureuse parce que j'avais une fabuleuse nuit avec Jake enfin, je l'espérais parce qu'il ne me restait que des brefs flash back de cette nuit. La première fois que je l'avais vu, j'avais totalement craqué sur lui, mais après Zac, mon meilleur ami, m'a parlé de lui, et j'avoue que je ne m'approchais pas de Jake, je suivais les mise en garde de Zac, parce qu'apparemment, si j'avais le malheur de m'approcher de lui, il ne ferait que briser mon pti coeur tout fragile. Donc, j'étais contente d'avoir passé la nuit avec lui et aussi je m'être réveillé dans son lit, la tête sur sa poitrine. Mais, je déprimais un peu parce que depuis ce matin-là, où on s'est réveillé tous les deux, nus, ne sachant pas trop ce qu'il s'était passé, parce que nous étions ivres. En fait, je l'évitais un peu, je savais que Zac ne saura pas très content si il l'apprenait et d'ailleurs, ça foutrait la merde, parce que je connais Zac, et tout de suite, il penserait que Jake s'est servis de moi, et du coup, il voudrait me protéger, et il s'en prendrait à Jake, donc le meilleur moyen est encore d'éviter Jake, surtout quand Zac est dans les parages. Je voyais Zac sur ma droite adossé au mur, j'étais à côté de lui. Et, je vis arriver Jake dans le couloir, il arborait son superbe sourire que j'adore, qui illumine mes journées. Comment- avais-je pû tomber amoureuse, de l'ennemi de mon meilleure ami, franchement, il y a quelques choses qui n'allait vraiment pas. Il arrivait vers moi, et me regardait. Je suis sûr qu'il n'allait pas se priver de faire enrager Zac en venant me parler. Du coup, je cherchais vite une échapatoire, et ..... d'un coup, tandis que je regardais en face de moi, je vis la porte des toilettes des filles. OUi, là, ni Jake, ni Zac ne me suivra là-bas, je marcha assez rapidement vers les toilettes des filles, j'entra.

Arrivé à l'intérieur, je vis une petite Blondinette qui m'était très chère, elle se trouvait devant le miroir, elle était comme dans un état second, elle pleurait, et je detestait la voir pleurer, c'était comme ma petit soeur et la voir malheureuse me rendait malheureuse, et le contraire était vrai aussi. Je m'approcha d'elle pour savoir ce qui se passe et la réconforter aussi, de toute façon, je ne voulais pas sortir dehors en sachant que Jake s'était sans doute vanter de notre nuit ensemble, donc Zac et lui devait sans doute se battre à en jugé par le bruit qu'il y avait dehors. Donc, je m'approcha et une chose me sauta aux yeux, elle tenait un test de grossesse dans la main et celui-ci était positif. OH MY GOD, elle était enceinte, c'est pour ça, qu'elle avait tout le temps l'air fatigué, et aussi que l'autre matin, je l'avais vu se précipiter au toilettes. Je la regarda étonné et ma seule réaction fut de mettre ma bouche à ma bouche, j'étais horrifé, elle était si jeune et fragile. Mon deuxième geste, fut de vérouiller la porte derrière moi. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre la voit comme ça, surtout ça doit-être des langues de vipère. Elle me regarda et pleurait toujours. Je sortis de ma torpeur et m'approcha rapidement d'elle, et la pris dans mes bras, je l'embrassa sur le haut de la tête.

- Ca va aller, ma chérie, je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo   Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo EmptySam 20 Fév 2010 - 6:17

Dans les bras de Jo, j'éclatais en sanglot, laissant libre cours à mon chagrin. Je n'osais lui dire ce qui me brûlait les lèvres, car je savais qu'elle aimait Jake... Et qu'il était possible qu'il soit le père de l'enfant que je portai en moi...
Jo me berça un moment, répétant que tout irait bien, qu'elle s'occuperai de moi. J'avais un poids énorme sur le coeur, sur la conscience... Il fallait que ces mots sortent !

-Jo... Jo... Je... Je ne sais pas qui est le père...

Je me laissais glisser au sol, et m'assit sur le carrelage. Jo essuya mes joues, ce qui me navra plus encore.

-C'est affreux ! Mon dieu, mais qu'ai-je donc fait !

Les souvenirs des moments passés à Las Vegas avec Paul et à l'école avec Jake affluaient dans ma mémoire, et j'essayait d'y mettre un peu d'ordre... Qui était le père de mon enfant ?
Je n'arrivai pas à croire ce test. Ce n'était pas possible ! Je ne pouvais pas être enceinte !! Je laissai aller ma tête contre l'épaule de Jo, mes larmes mouillant ses épaules, mais elle ne me repoussa pas ! Elle me prit dans ses bras, tout en continuant de me bercer.

-Je ne sais pas qui est le père... Mais qu'est-ce que j'ai fait !

Je ne cessais de répéter cette phrase, à voix basse, brisée, comme un vieux magnétophone bloqué sur la même note...

-Mais qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai fait...

Je pris ma tête entre mes mains, sanglotant, de tristesse et de rage contre moi et ma bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo   Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu ! C'est impossible ! [Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: