W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:45

Après le cours de résistance physique vient le cours de séduction. j'attendais celui-ci avec impatience, la séduction c'est un peu mon passe temps favori, un jeu auquel j'adore jouer, parfois même sans vraiment m'en rendre compte, ce qui fait qu'on me le reproche souvent... Si seulement la prof n'avait pas couché avec Paul, Heaven ne serait pas si triste, et je ne me sentirais pas obligé de la détester. J'entre dans la salle, qui est presque vide, seule la prof et une élève y sont déjà. C'est assez surprenant de se retrouver dans une pièce comme celle-ci, surtout après un cours de résistance physique. J'observe rapidement ce qui m'entoure, des canapés qui m'ont l'air bien confortables, des tables basses, divers néons et autres lumières, un petit podium et même une barre de strip tease, on se croirait plus en boite de nuit qu'en cours lol! Mon regard se pose sur la prof qui me fixe un petit sourire aux lèvres, je lui rend instinctivement puis lorsque je repense à Heaven dans notre suite à Las Vegas mon sourire s'efface. Je préfère ne pas savoir ce qu'elle sait sur moi pour me regarder de cette manière. Je me contente d'un très rapide "bonjour" lorsque je passe près d'elle puis m'assoie sur l'une des baquettes du premier rang. Oui même si j'essaie de la détester son cours m'attire, m'intrigue même, je suis curieuse de voir ce que l'on va nous enseigner que l'on ne connaisse pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:03

Je me rend au cours suivant en traînant des pieds. Je sais que j'ai cours avec Keira... La fameuse Keira de Las Vegas. Si je n'ai pas la force à me rendre au cours de tir, je pense être assez forte pour supporter celui de cette... femme.
J'entre dans la salle. Si mon regard n'avait pas été attiré vers la prof, si chaque cellule, chaque parcelle de mon être ne l'avait pas immédiatement haïs, j'aurais presque pû apprécier la salle dans laquelle se déroulerait le cours.

Digne, la tête haute, je passe devant la prof sans lui jeter un regard, et je sens qu'elle sourit à mon passage. Je vais m'installer près de Lola, balançant presque mon sac sur un des poufs. J'adresse un sourire et un geste de la main à Charm', lui demandant silencieusement si elle va bien, et je sens la main de Lola se poser sur mon épaule. Je me tourne vers elle, et plisse les yeux avec un petit sourire.

Reportant mon attention sur Charm, je croise le regard du professeur, qui me dévisage le sourire aux lèvres. Je lui lance le regard le plus hautain que j'ai en réserve (je suis obligée de chercher loin, car je suis tout sauf hautaine), et détourne le regard. Je la vois cependant consulter sa montre. Les autres sont en retard ! (pour changer tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:54

    La salle se remplie peu à peu, et j'étais rapidement rejointe par Heaven et Selena. Quelques minutes plus tard Rachel entra à son tour dans la salle de classe, ou le salon je ne sais pas trop comment l'appeler, je la regarde s'installer et détourne les yeux quand elle se retourne vers moi. Heav' n'a pas l'air bien et je la comprend, ça ne doit pas être évident de venir ici après avoir trouvé Keira avec Paul... Et je trouve ça plutot courageux de sa part.
    Nous restons entre filles et la prof commence son cours. Elle nous explique brièvement en quoi cela consistera et nous dis qu'elle va analyser nos atouts à chacune. Ses yeux parcourent la salle et se posent sur chaque élève tour à tour, elle s'arrête sur moi et fini par me dire qu'elle commencera par moi. Pourquoi moi?! J'aurais aimé qu'elle commence par quelqu'un d'autre, histoire de savoir à quoi m'attendre quand mon tour viendrait... J'aperçois Selena sourire et se moquer, je lui tire la langue avant de me décider à me lever. Heureusement pour moi la porte s'ouvre au même moment, je reste donc assise et regarde qui est la nouvelle arrivante, sauf qu'il s'agit d'un nouvel arrivant, un jeune homme que je n'ai encore jamais vu à l'école enfin je crois. En réalité il me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un prénom ou une rencontre sur son visage. Je le regarde, amusée, faire son petit manège à la prof qui elle aussi sourit, avant de s'assoir. Pendant un cour instant je me suis dit que grâce à lui je n'aurais pas à être "analysée" mais lorsque je détourne mon regard et le pose sur Keira je la voit me fixer un sourire aux lèvres. Je soupire légèrement et me lève afin d'être "analysée".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:56

L
    Rachel entra dans la salle de classe. Nous lui adressâmes un petit coucou de la main. Les garçons semblaient décidés à sécher... A croire qu'ils avaient peur que leurs "chéries" leur tape dessus.
    La prof commença son petit blabla de bienvenue. Youppi son cours allait être mééééééééééééga interressant... Je peux aller vomir ?

    La porte s'ouvrit à nouveau un peu plus tard, et un garçon (enfin) entra. Je ne l'avais jamais vu avant, bien qu'il semblait que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Lola avait un drôle d'air, et Rachel aussi.
    Je n'y prêtai pas plus d'attention que ça, malgré le fait que je sentais son regard dans mon dos et ma nuque. Je me retournai un instant, et croisa son regard l'espace d'une demi-seconde. Il me sourit, mais je lui lançai un regard froid tout en détournant les yeux. Désolée mon pote, mais je suis pas d'humeur là !

    Lola fut appelé au "tableau" par la prof pour se faire analyser. Super, voir la seule personne avec qui le temps passerai plus vite proche de moi s'éloigner me donnait encore moins envie de rester là.
    Et plus encore lorsque le nouvel arrivant vint s'installer à la place de Lola.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:42

    Lola s'éloigne donc, et le jeune homme vient s'installer à côté de moi. Je ne lui prête qu'une très légère attention avant de me détourner de lui. Oui bon, c'est un nouveau, tant pis pour lui. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Vraiment pas.

    Salut, moi c'est Logan, et toi ?

    Je lui jette un regard étonné... Euh... Je n'ai pas été assez claire peut-être ? Je ne suis pas d'humeur à discuter.
    Je ne répond rien durant quelques instants. Je le laisse mariner (ça me fait presque plaisir de fairez "durer le suspens" comme ça.) un peu. Du coin de l'oeil je vois qu'il m'observe toujours, puis observe Lola.

    -Heaven.

    J'ai pas pû m'en empêcher, c'est sortit tout seul. Il se tourne vers moi, et me regarde avec un grand sourire.

    Je suis enchanté.

    Ouais ouais... Genre !

    -Ouais, pareil, répondis-je, sèchement.

    Il me regarde toujours, et son sourire s'élargit.

    Piquante hein... Comme une rose blanche.

    Je lève les yeux au ciel style : nan mais quel crétin, mais ne peux retenir un petit sourire. C'est tellement ridicule, que ça en devient drôle.
    Comme la prof a l'air de s'éterniser avec Lola et que Rachel est loin, je me tourne vers Logan. Allez, engage la discution Heaven, sois la gentille, mignonne et jeune Heaven que tout le monde connait.

    -Je ne suis pas une rose... Et tu devrais revoir tes "classiques de drague".

    Oui bon quoi ? Il m'agace, il m'agace ! Au moins je lui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves   Cours de séduction :  Rencontre avec mes nouveaux élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de séduction : Rencontre avec mes nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cours ( mouhaha connaissance des nouveaux )
» Enfin un cours soft!
» Cours n°1
» Oh les cours, oh les cours!
» La sortis des cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: