W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reading && Thinkind [PAUL

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Reading && Thinkind [PAUL Empty
MessageSujet: Reading && Thinkind [PAUL   Reading && Thinkind [PAUL EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:40

Installée sur une des chaises de la bibliothèque, plus vide que jamais, je parcours des bouquins sans intérêt, juste pour... pour passer le temps ! Je m'ennuie. Je suis heureuse d'avoir retrouvé Lucas. J'ai l'impression d'être complète à nouveau. Je suis toujours malade, il m'arrive de vomir plusieurs fois par jour. J'ai toujours mal à la tête, et au ventre, mais je ne suis pas encore passée à l'infirmerie. Ce soir, peut-être, si j'en ai le courage.

Je parcours en diagonale les livres que j'ai devant moi. Je n'ai plus rien d'interressant à lire et les seuls bouquins qu'on trouve dans cette bibliothèque sont des bouquins pour enfant ou bien des romans classiques que j'ai déjà lu et relut.
Je ferme le livre que je lisais, Le rouge et le noir de Stendhal, et ferme les yeux. Je laisse tomber ma tête entre mes mains et me masse les tempes. J'ai l'impression que quelqu'un joue au tambour dans mon crâne.
SOudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je reconnais ce parfum immédiatement, et bondit de ma chaise.
Je me tourne, et regarde l'homme a qui la main appartient droit dans les yeux : Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Reading && Thinkind [PAUL Empty
MessageSujet: Re: Reading && Thinkind [PAUL   Reading && Thinkind [PAUL EmptySam 20 Fév 2010 - 6:23

Les larmes aux yeux, j'avais envie de le giffler ! Il osait se tenir là, devant moi, comme si de rien n'était, après tout le mal qu'il m'avait fait ?
Je reconnais que moi aussi j'ai fait des erreurs, par la suite... Mais son coup bas, ce fut l'anéantisement totale de mon coeur !
Même si je l'aime encore, même si je désire toujours aussi ardemment ses beaux yeux bruns, son corps parfait, son sourire sublime, une partie de mon être le haïssait de m'avoir fait si mal...

-Monsieur Steefler. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous me voulez ?

Il m'était devenu impossible de le tutoyer, pas après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Reading && Thinkind [PAUL Empty
MessageSujet: Re: Reading && Thinkind [PAUL   Reading && Thinkind [PAUL EmptySam 6 Mar 2010 - 18:10

    Non, non, non, je ne veux pas ! Je ne veux pas entendre ces explications, des mensonges, rien que des mensonges de plus...

    -Monsieur, votre vie privée ne me regarde pas.

    L'espace d'une seconde, j'ai faillit lui dire : ne me regarde plus, mais je n'en ai pas eu la force. Je n'ai pas le courage de lui dire adieu... Quand je pense à lui, à nous, à tous ces moments de bonheur pur, mon coeur se met à saigner.

    J'effleure du bout des doigts mon ventre : il n'est pas encore rebondit, je n'en suis qu'au début du second mois de toute façon, il n'y a aucune chance pour que ça se voit déjà.

    Il tente de se justifier, me disant qu'il ne l'a pas voulut, que c'est elle qui s'est jettée sur lui etc...
    Je relève les yeux vers lui. Pourquoi ? Pourquoi me fait-tu ça ? Dit moi que tu ne m'aime pas, que tu ne m'as jamais aimé, que tu te moque de moi, que tu n'éprouve plus rien pour moi ! Que tu l'aime, que tu me déteste ! Dit moi ces mots, ces mots qui vont me détruire, mais qui me permetront de me reconstuir, de t'oublier, de tourner la page ! Ce sont ces mots que je dois entendre. Pour tout recommencer à zéro... Je ne veux pas t'entendre dire...

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Reading && Thinkind [PAUL Empty
MessageSujet: Re: Reading && Thinkind [PAUL   Reading && Thinkind [PAUL EmptySam 6 Mar 2010 - 18:54

    Je t'aime... Ces sept lettres, trois mots, deux syllabes avaient anéantis tous les efforts que j'avais fourni depuis mon retour de Las Vegas pour le sortir de ma tête, de mon coeur, de ma vie...

    Mes yeux s'emplirent de larme et je dû lutter pour ne pas éclater en sanglot.
    J'avais envie de vomir... La situation ou bien mon "état" ? Les deux surement.
    Je réprimai un haut le coeur, et retirai sèchement ma main.
    Récupérant mes affaires, fourant tout dans mon sac, je lui tournai le dos, et pourtant je sentais son regard posé sur ma nuque. J'avais des fourmi partout où je le sentais se poser... Sur ma nuque, sur ma main, sur mon bras, mon omoplate droite, jusqu'au creux de mes reins...
    Je pris une courte inspiration, fis volte-face, et traversa la moitié de la salle, avant qu'il ne me retienne par le bras.
    Me tournant vers lui, me plantant droite comme un piquet face à lui, je plongeai mon regard azur dans ses yeux, ces yeux superbes qui m'avaient fait tourner la tête.

    -Laissez moi partir Monsieur.

    Il ne me lachait pas, et garda le silence. J'avais envie de le frapper, et en même temps j'avas envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Des dizaines et des dizaines de scénarios tournoyaient dans ma tête, certains me faisant rougir intérieurement. Cette tension sexuelle presque palpable, je savais qu'il la ressentait aussi, ça se voyait à sa façon de me regarder.
    Je songeai alors à cet enfant que je portait en moi, et aux paroles de RAchel.
    Je devais lui dire.

    -Je...

    Comment le dire ? Comment ?
    Je pris mon courage à deux mains, et cracha la vérité, cru.

    -Je suis enceinte. Je pensais qu'il fallait que tu le sache. Je ne sais pas s'il est de toi ou de Jake. Mais je compte le garder. Je voulais que tu sois au courant. Je ne te demanderai rien, si ce n'est de t'éloigner de moi. Je veux pouvoir t'oublier. TU m'as assez fait souffrir Paul.

    Je l'avais tutoyer. J'en étais donc encore capable.
    Je sentis qu'il me lachait le bras, et m'enfuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reading && Thinkind [PAUL Empty
MessageSujet: Re: Reading && Thinkind [PAUL   Reading && Thinkind [PAUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reading && Thinkind [PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus mauvaise des surprise [Paul & Keira
» Arrivée dans sa chambre {Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: