AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste Tranquille {PV JOo

AuteurMessage
Jo Harvelle

- né le : 16/07/1989
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

MessageSujet: Re: Juste Tranquille {PV JOo   Mer 10 Fév 2010 - 1:26

Enfin, un jour avec un beau soleil, bon il est petit et caché derrière de grands nuages mais il y a quand même des petits rayon qui passe à travers, je suis contente parce que j'adore quand il fait beau comme ça, et donc je décidé d'aller me promener un peu, après tout il faut profité tant qu'il fait beau, un peu d'air frais ça fait du bien. Donc, je me prépara, j'enfila un collant couleur chair, exactement la couleur de ma peau, après je pris ma mini jupe en jean, je mis également des grandes chaussettes noires qui allaient au dessus du genou. Ensuite, j'enfila mes grandes uggs beige, puis je mis un pull, mon écharpe noire, mes gants beige et surtout mon perfecto en cuir, pour mon côté rebelle sexy. J'étais enfin prête pour sortir me promener. Je pris mon sac à main gucci, ben oui, peut-être qu'àprès mon tour dans la forêt, j'irais faire les magasins. Je me baladais donc dans la forêt, j'allais à mon endroit préféré, c'était un gros tronc d'arbre coupé, je me battais avec les ronces qui s'accrochaient dans mes cheveux, au bout de 5 minutes je sortis enfin, de ces ronces de malheure qui essayaient de me tuer. Enfin bref, une fois sortis de cet enfer, j'aperçus un jeune homme blond assis à mon endroit préféré, il fumait et jouait avec un petit couteau. Je m'avança vers lui et le salua, il avait l'air gentil. Je m'asseya à côté de lui sur le tronc, et le regarda, puis il lui lança.

- Salut, moi c'est Jo, toi aussi tu aime cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Mon casier.

MessageSujet: Re: Juste Tranquille {PV JOo   Mer 10 Fév 2010 - 3:52

Lorsque je m'approcha de ce jeune homme tout à fait mignon je dois bien l'avouer, je le vis me regarder de haut en bas, il avait l'air de ne pas detesté la vue, cela me fis sourire, bon c'est vrai que ce n'était pas vraiment dur de me faire sourire parce que c'est simple je sourais tout le temps, j'avais une vrai joie de vivre. Enfin bref, je m'approcha de plus en plus de lui, puis je m'asseya à côté de lui sur le tronc. C'était étrange que je m'assoie à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas, mais bon j'avais une bonne impression sur lui, donc voila. Je lui souria et me présenta à lui, puis je lui demanda si il aimait cette endroit parce que c'était mon endroit préféré. Il me répondit qu'on dirait bien qu'il aimait. Ensuite, il me souria, il avait un très beau sourire. Je le vis jouer avec son couteau, c'est la chose que je fais toujours donc c'était assez marrant de voir quelqu'un faire la même chose. Je le regarda et me renda compte que je ne connaissais même pas son prénom donc je voulais savoir, cela avait piquer ma curiosité.

- Donc ..... Tu es....... ?
Jo Harvelle

Mon casier.

MessageSujet: Re: Juste Tranquille {PV JOo   Mer 10 Fév 2010 - 21:09

Sur ce coup, j'étais très curieuse, je voulais savoir qui était ce jeune homme parce qu'on avait quelques petites manies en commun, en effet, apparemment il appréciait les couteaux et c'était aussi mon cas, et en plus, il aimait bien cet endroit et c'était mon endroit préféré, donc voila. Il me regarda et me souria, puis il passa une main dans ses cheveux. Il me répondit d'une façon assez marrante, dans le genre d'une annonce dans un journal, ainsi il s'appelait Jasper, il avait 21 ans et il comptait devenir tueur professionnel, en même temps, je me doutais bien qu'il n'était pas là, pour être acteur ou danseur. Puis, il me retourna la question. Je décida de reprendre son idée et je me présenta comme dans une annonce.

- Joanna Beth Harvelle, mais je préfère qu'on m'appelle Jo, 18 ans et également, futur tueuse professionnelle, mais bon, ça tu devais t'en douter, vu qu'on est tous les deux dans cette école. Et sinon, tu te balade ?
FOX™

- né le : 07/02/1993

Mon casier.
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

MessageSujet: Re: Juste Tranquille {PV JOo   Mar 23 Fév 2010 - 23:25

ABANDONN2
http://www.wanted-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste Tranquille {PV JOo   

Juste Tranquille {PV JOo
Page 1 sur 1