W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ne comprend plus rien... [Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ne comprend plus rien... [Midnight Empty
MessageSujet: Ne comprend plus rien... [Midnight   Ne comprend plus rien... [Midnight EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:29

Assise sur le banc où Paul m'a déclaré pour la première fois ses sentiments, les jambes repliées sous moi, en train de jouer avec la chaîne de Lucas et le médaillon que j'ai depuis ma naissance, je frissonne. Il ne fait pas chaud, mais je m'en moque. Je pense à ma mère, a ma vie... J'ai toujours été enfant unique. J'aurais voulut avoir une soeur.
Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça... Ou plutôt si, je le sais : parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Un an de plus... Qu'est-ce que ça change hein ? Rien ! Rien du tout !
Je plonge ma tête dans mes bras, et les souvenirs que je refoule depuis si longtemps m'assaillisent, et je les laissent m'envahir.
L'odeur des crêpes à la chandeleur, le gâteau que j'avais à mon anniversaire, toujours le même, une reine de Sabbat... Le sourire de ma mère, sa voix, son odeur...
Tout est encore si présent, si réel dans ma tête, que ça me blesse au plus profond de moi...
Une voix me tire de mes pensées, et je sens une main sur mon épaule.
Je relève la tête, et vois une jeune fille, que je n'ai jamais vu au paravant, mais que j'ai l'impression de connaître... Son visage m'est familier, sans l'avoir jamais vu... Ça me fait un choc, et j'ai l'impression qu'elle aussi est choquée... Je me redresse un peu, et essuie les quelques larmes qui ont coulés sur mes joues... Je trouve que je pleure beaucoup en ce moment, et je n'aime pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ne comprend plus rien... [Midnight Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien... [Midnight   Ne comprend plus rien... [Midnight EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:12

Je secoue la tête avec un beau sourire triste.

-C'est... Rien d'important !

J'essuie une dernière larme, et m'évente le visage avec mon cahier.

-Je dois être atroce ! Et, moi, c'est Heaven !

La jeune fille sourit, et je fronçais légèrement les sourcils... Je connaissais ce sourire...
Une question me trottait dans la tete, que j'hésitais à poser. Puis, je finis par me lancer. Cette fille était trop... trop... Il y avait quelque chose...

-Excuse moi... Ça va sans doute te paraître bizarre mais... On ne s'est pas déjà rencontrée ? J'ai l'impression de te connaître... Tu me rappelle quelqu'un mais...

Et en plus, elle me ressemblait, un peu, je trouvais... A quelques différences près...

-Désolée, tu dois me prendre pour une folle.

J'eu un petit rire, tout en continuant à chercher où j'avais déjà vu se sourire...
Je continuai à jouer avec la chaîne que m'avait offert ma mère à ma naissance, quand je compris où j'avais déjà vu ce sourire... C'était celui de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ne comprend plus rien... [Midnight Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien... [Midnight   Ne comprend plus rien... [Midnight EmptyDim 21 Fév 2010 - 5:40

Euh... Est-ce que j'ai bien entendu ? Est-ce que j'ai vraiment entendu ce que je viens d'entendre, ou bien est-ce que je délire ? J'écarquille les yeux, et voit la jeune fille en face de moi se mordiller légèrement la lèvre inférieur, tic que j'ai moi même... Je la dévisage à nouveau, les sourcils très légèrement froncés, la bouche entrouverte. En une fraction de seconde, j'ai détaillé chaque parcelle de son visage, scrutés chacun de ses traits physiologique. J'ai analysé en même temps les paroles qu'elle vient de prononcer, le lapsus qu'elle a formulé.

*Notre mère ?*

Un sourire se dessine sur mes lèvres, et je la regarde, stupéfaite... Je me redresse, et me place juste en face d'elle. Pendant une seconde, je me demande si je délire, si tout ceci est un rêve. Puis, j'apperçois autour de son cou une chaîne semblable à la mienne.
J'approche mes doigts de sa gorge, et attrape avec douceur la chaîne entre mes doigts. Je la sors de sous son tee-shirt, et la laisse retomber, visiblement. Le pendentif accroché au bout est semblable au mien...
Je porte la main à ma bouche, étouffant un petit cri, et lève les yeux vers son visage.

Est-ce possible ? Est-ce que... Est-ce que...Est-ce que cette Midnight serait... ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ne comprend plus rien... [Midnight Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien... [Midnight   Ne comprend plus rien... [Midnight EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:55

    Quand elle me dit qu'elle a été recueillit par une famille norvégienne, et qu'elle a tout juste appris qu'elle était anglaise, j'eu un petit sourire.

    -En fait, tu es Américaine... Et... Je n'ai pas été adoptée... Je suppose que... Deux enfants à élever c'était impossible... Déjà qu'un seul fut dur...

    Je contemple sa médaille, un sourire aux lèvres

    -T'as le même sourire qu'elle, c'est dingue...

    Elle me demande ensuite si ma, enfin notre, mère est toujours vivante. A ces mots, mon coeur se serre, et les larmes me montent aux yeux. Comment lui en vouloir de poser cette question, de vouloir en savoir plus ! Sur notre mère, sur qui elle est vraiment...
    Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.

    -Elle est... elle est morte. Il y a un peu moins de sept ans maintenant... Assassinée.

    Je ne sais si j'aurais vraiment du avouter ce "assassiné" à la fin, mais je pense qu'il fallait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne comprend plus rien... [Midnight Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien... [Midnight   Ne comprend plus rien... [Midnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne comprend plus rien... [Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: