AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>

AuteurMessage
Heaven C. Stewart

- né le : 23/06/1993
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Lun 1 Fév 2010 - 1:46

Je suis perdue, et je ne sais pas où aller. Je prend la direction de la chambre de Jake, pour lui rendre ses clées. Je veux être forte mais quand je le vois, je ne peux pas retenir mes larmes. Je me blottis dans ses bras, et il me porte jusqu'à son lit, désemparé, ne sachant pas trop quoi faire...
Il me demande ce qui se passe, mais je n'arrive pas à parler.
J'ai toujours, serré dans ma main droite, contre mon coeur, le collier de Lucas, que l'inspecteur m'a donné.
Sanglotant toujours, j'arrive à prononcer ces mots, que je ne crois pas moi même...

-Lu... Luc... Lucas est... est... mort...

Je vois le visage de Jake se décomposer, comme s'il n'arrivait pas à comprendre ce que je disais.
J'ai l'impression que ma tête va exploser tellement je suis mal !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Lun 1 Fév 2010 - 15:03

Je sanglote toujours dans les bras de Jake... J'aimerai tellement croire qu'il n'est pas mort... J'ouvre la main, et il voit la chaîne dont je parle. Elle est en argent, avec un double fermoire en forme de H et de L...

-Jake... Lucas ne l'aurait jamais laissé... Il ne l'a jamais enlevé, et personne n'aurait pû lui enlever de force, il est trop fort et trop rapide...

J'essuie mes larmes, mon corps toujours agité de sanglots.

-Il... Il aurait téléphoné ! Il ne m'aurait jamais laissé croire qu'il était mort... Non ?

Je lève la tête vers Jake, qui semble commencer à douter. Je le vois se mordre la lèvre inférieur, et ma vue se brouille à nouveau...

-Lucas est mort...

Je répète cette phrase deux, trois fois, et j'éclate en sanglot, comme je n'ai encore jamais pleuré. J'ai honte de l'avouer, mais je n'ai pas autant pleurer lorsque ma mère est morte..
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mar 2 Fév 2010 - 17:55

Je le regarde, et tente d'esquisser un petit sourire. J'ai mal à la tête, comme à chaques fois que je pleure, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais. J'ai l'impression que ma carapace vient d'exploser, dévoilant celle que je suis réellement : une jeune fille apeurée, seule, que tout le monde abandonne.

-Les deux ?

Jake me tend la bouteille de vodka, que je vide d'un trait. Je me masse doucement les tempes, la chaîne de mon meilleur ami toujours entre les doigts. Jake se place derrière moi, me l'enlève des mains, et me l'attache autour du cou. Je le remercie en posant ma tête contre son épaule.

-Je suis maudite, je crois... Toutes les personnes que j'aime m'abandonnent... D'abord ma mère, ensuite Lucas, puis Paul, et de nouveau Lucas...

Je me mords la lèvre inférieur pour ne pas fondre en larme à nouveau. Rien que le fait de prononcer son nom me blesse au plus profond de mon être...

-Il m'avait promis... Il m'avait promis qu'il ne m'abandonnerai plus jamais... Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il s'est mit à toucher à cette merde ! C'est ça qui l'a perdu !!

L'inspecteur Tomson m'a dit que ça ressemblait à un règlement de compte entre dealeur. Il paraît qu'on avait retrouvé un sachet d'héroïne sur le cadavre de... de Lucas...

J'essuie mes larmes, et me blotit contre Jake.

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Dim 7 Fév 2010 - 6:26

Je hoche doucement la tête. Je veux dormir, oublier tout ça...

-Tu crois que si je ferme les yeux, je vais me réveiller et me rendre compte que tout ça n'est qu'un cauchemar ?

Je frissonne, et Jake me sert un peu plus fort contre lui, tout en me caressant doucement le bras... J'enfouis ma tête dans le creux de son cou. Je me sens presque bien. Avoir pleuré m'a libéré d'un énorme poids. Même si ça ne veux pas dire que les choses se sont arrangées.

Je lève les yeux vers Jake, qui a son regard rivé sur moi.

-Tu vas pas m'abandonner toi hein ?

Même si je connais la réponse, j'ai besoin de le lui entendre dire. J'ai besoin que quelqu'un enfin tienne sa promesse ! J'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer, et de quelqu'un sur qui pouvoir compter...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Lun 8 Fév 2010 - 0:58

Je regarde les cachets de Jake a posé sur la table de nuit à côté, et me lève pour en prendre un. J'ai tellement mal à la tête, que je serais capable d'avaler toute la boîte. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce que je vais faire.
Je ne prend meme pas la peine de tirer sur ma robe, qui est remontée jusque sous mes fesses, et va dans la salle de bain de Jake. J'en reviens avec un goblet d'eau, dont je bois une gorgée avant d'avaler deux comprimés.
Deux autres tombent dans ma main, et je vois Jake se redresser. J'observe les cachets pendant une demi seconde, avant de les porter à ma bouche. Mais avant d'avoir pu les déposer sur ma langue, Jake m'a attrapé le poignet.
Il me fait non de la tête, et je laisse tomber les cachets sur le sol. Mes yeux sont toujours emplis de larmes. Jake enlève le goblet d'eau de mes mains, et m'attire vers lui.

-Je voulais pas... C'était pas... Je voulais juste ne plus avoir mal à la tête...

Je comprend juste que ces deux cachets de plus auraient pû me faire du mal, mais c'est vrai, ce n'était pas mon intention !!

Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Lun 8 Fév 2010 - 1:31

La chaleur du corps de Jake contre moi, l'alcool, les médicaments... Tout ça me fait tourner la tête.. Et quand il m'embrasse, à la commisure des lèvres, ça, s'ajoutant au fait que Lucas m'a abandonné et que Paul m'a trompé, un désir irrésistible de l'embrasser me saisit. Je tourne légèrement ma tête, et mes lèvres effleurent les siennes. J'ai envie de l'embrasser, mais je résiste, j'essaie de résister...
Je sens la main de Jake se poser sur ma taille, et m'attirer contre lui. Je passe ma main autour de son cou, l'attirant à moi.
Il presse ses lèvres contre les miennes, et je l'embrasse, laissant libre court à mon désir. Je le renverse sur le lit, je me trouve au dessus de lui, quand je prend soudain conscience de ce que je suis en train de faire...
Je me détache de son emprise, et il me regarde, sans trop comprendre, après avoir rallumé la lumière...

-Je... Désolée, je sais pas ce qui m'a prit...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mar 9 Fév 2010 - 17:57

Je souris, d'un beau sourire triste, et me recouche à ses côtés. Je sens qu'il hésite à passer sa main autour de mes épaules, et je ferme les yeux. Je sens qu'il finit par la poser, et je ferme les yeux plus fort encore. J'essaie de combattre les pensées qui me traversent l'esprit : c'est vrai que Jake est beau gosse, il est vraiment gentil et attentionné avec moi... Mais il est amoureux de Lola. Du moins, il l'a été. Il est sortit avec Maryon, et même si aujourd'hui c'est fini, je sais qu'elle en a souffert... Et puis, moi, je sors avec Paul. Du moins, je sortais avec lui... Le souvenir de Las Vegas, Keira embrassant Paul, à demi-nue, assise sur lui, me revient en mémoire de plein fouet. J'ai l'impression de m'être prit une balle de base-ball en pleine tête, et j'ai un petit mouvement de recul. Je rouvre les yeux, et constate que Jake me fixe, un peu inquiet.

-C'est... C'est rien... Un mauvais souvenir...

Il me caresse doucement les cheveux, et je me serre un peu plus contre lui... Je respire son odeur, et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Ven 12 Fév 2010 - 18:48

J'hésite un instant, la bouche entrouverte... Parler ?

-Je... Non. J'ai pas spécialement envie d'en parler...

Je reste silencieuse un instant, et les mots sortent ensuite tout seuls...

-Quand j'étais petite, j'ai vu ma mère mourir. Je n'ai pas ouvert la bouche pendant trois mois, je n'ai plus dit un mot... Je suis allée vivre chez mes grands-parents; je ne savais même pas que j'en avais. Et là j'ai... j'ai rencontré Lucas. Il est le seul a être resté à mes côtés. Je le connais depuis six ans, mais c'est comme si je le connaissais depuis toujours ! Il est l'être le plus précieux à mes yeux, le plus cher à mon coeur... J'en ai été malade quand il est partit ici il y a deux ans, en me laissant seule. J'ai beaucoup souffert, mais l'avoir retrouvé ici, ce fut comme si les deux années loin de lui avaient été effacée... Et puis, maintenant... Je suis seule à nouveau. Il n'est plus là pour veiller sur moi. Et je ne le reverrais plus jamais...

Une larme roule silencieusement le long de ma joue, et vient s'écraser sur le bras de Jake.

-Et puis, il y a Paul... Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un comme avec lui... Ça a réellement été le coup de foudre. Il était prévenant, romantique et... il respectait mes choix et mon passé, il n'a jamais cherché à me brusquer du point de vue... de nos relations intimes. Et l'avoir vu avec Keira à Las Vegas, ça m'a brisé le coeur...

Je pousse un petit soupir, et me tourne vers Jake. Il me regarde droit dans les yeux, et nos nez se touchent presque.
Je sens son souffle sur ma peau, et j'ai irrésistiblement envie de l'embrasser...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mer 17 Fév 2010 - 20:43

[Déééééééésolée, mais comme tu répondais pas (en même temps j'étais pas là) et que je veeeeeeeeeeux qu'on avance ... :p]

J'avance ma tête de quelques milimètres, et nos lèvres se touchent enfin. Ce contact électrisant m'envoit une sorte de petite décharge dans le corps, et je passe mes bras autour de son cou, l'attirant à moi, presque avec violence, tandis que je sentais ses mains remonter de ma taille jusqu'au haut de mon dos. Je le renversais sur son lit, mes longs cheveux lui caressant le visage, tandis que je continuai de l'embrasser, tenant son visage entre mes mains, tandis que je sentais les siennes sur mon dos, une en haut, une en bas.
Je n'eu même pas un sentiment de culpabilité cette fois... Mon coeur battait la chamade, et je sentais le sien battre dans sa poitrine, tout contre ma peau.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mer 17 Fév 2010 - 22:09

Je met fin à notre baiser avec un petit sourire, haletante. J'ouvre les yeux, et voit qu'il me regarde. Je lui souris, et il m'attire à lui, me renversant cette fois sur le lit. Il m'embrasse d'abord sur les lèvres, puis à la commissure des lèvres, puis dans le cou. J'étouffe un petit rire, car il m'a chatouillé, et il lève les yeux vers moi. Je lui souris avec tendresse, et il me caresse la joue du bout du doigts, un brin protecteur. Je lui adresse mon sourire le plus sexy (celui auquel on ne résiste jamais bien longtemps), et l'embrasse à nouveau tandis que je sens sa main remonter le long de ma cuisse jusqu'à mes fesses, et effleurer mon tatouage. Je l'aurais presque oublié celui là !
On dit que l'alcool et les médicaments ne font pas bon mélange mais, je dois bien avouer que ce n'est pas toujours le cas !
Mes mains parcourent son torse musclés (plus que celui de Lucas rappelons le !), et remontent jusqu'à ses cheveux, où mes doigts se perdent, tandis que je sens l'une de ses mains posées sur mes fesses tandis que l'autre remonte le long de mes côtes.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mer 17 Fév 2010 - 22:49

Ma robe et mon soutien gorge attérissent sur le sol, bientôt rejoint par le bas de Jake. Je caresse du bout des doigts les muscles puissants de ses bras, tout en continuant à l'embrasser. Il m'embrasse au creux du cou, puis des seins, et descend jusqu'à mon ventre. Lorsqu'il revient à mes lèvres, je le renverse, et me retrouve assise sur lui, les cheveux dans le visage. Je remet ma mèche rebelle derrière l'oreille, avec un sourire emplit de sous-entendu. Jake me regarde avec un sourire, les mains posées sur ma taille. Je me penche doucement au dessus de lui, mes seins effleurant son torse, et mes cheveux sont visage, et dépose un simple baiser sur ses lèvres. Signal ? Je ne sais pas, mais il en profite pour me serrer contre lui, et je sens sa main glisser le long de mes hanches, entraînant le dernier morceau de tissu restant sur mon corps. Je me retrouve rapidement nu dans ses bras, et sens qu'il caresse mon dos, puis revient vers moi poitrine. Son doigt s'arrête là où la balle qui a faillit tuer Maelys est entrée, et il y dépose un baiser. Je caresse doucement ses bras, et ces quelques cicatrices.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Jeu 18 Fév 2010 - 5:33

Serrée contre Jake, nos deux corps ne faisant plus qu'un, je balaye toutes mes pensées hors de mon esprit, ne gardant mon esprit concentré que sur une chose : cet instant.
Si j'écoutais ma conscience, elle me dirait que ce que je fais est mal, que je ne devrais pas faire ça, mais tans pis ! De toute façon, vu ce que j'ai ingurgité, je pourrais me féliciter de me souvenir de ces moments demain, au lieu de m'en blâmer...
Ma respiration se fait plus haletante au fur et à mesure que Jake et moi faisons l'amour. "Making Love"... Le terme exact serait plutôt "Have Sex", mais ça aussi, je n'y pense pas...
Je laisse aller ma tête en arrière, et sens ses lèvres effleurer mon cou, tandis que ses mains remontent le long de mes côtes, jusqu'à ma poitrine, avant qu'il ne redescende la gauche sur ma taille.
Je me mord la lèvre, étouffant un gémissement.
Mon rythme cardiaque crève le plafond, mon coeur cogne dans la poitrine, et je sens le sien sous sa peau, sa peau collée à la mienne. Je me mord plus fort la lèvre.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mar 23 Fév 2010 - 6:05

Le soleil sur mon visage m'a fait ouvrir les yeux. J'ai mal à la tête, j'ai du trop boire hier soir.
Je me redresse, et entend le bruit de la douche. Euh... Je suis où la déjà ?
Je me souviens de l'appel... Des policiers. De l'identification du corps... De la chaîne qu'ils m'ont remis... Des hurlements et des pleurs auquels je me suis adonnés quand j'ai été certaine d'être seule. D'être allée voir Jake, au départ pour lui rendre ses clés de voiture, et ensuite et surtout parce que j'avais besoin de soutien. Puis, je me souviens des vodkas cul sec et... trou noir... J'ai la désagréable sensation qu'il s'est passé quelque chose, mais... quelque chose de mal ! Je me redresse un peu plus, et sors du lit. Je constate que je suis nue au moment où le bruit de la douche s'arrête, et que la porte s'ouvre. Je fais volte face, et me retrouve nez à nez avec Jake, le corps encore ruisselant d'eau. J'étouffe un cri, et me retourne immédiatement, tremblante de honte.
Les souvenirs de la nuit dernière éclatent dans ma tête, et je me souviens.

Mon Dieu... J'ai couché avec Jake !!

Je me mord la lèvre, les yeux humides de larmes. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain qu'est-ce que j'ai fait !!! Cette phrase résonne en boucle dans ma tête, quand je sens que Jake pose sur mes épaules la couverture qu'il a sans doute enlevé de son lit, pour que je m'en drape.
Je l'enroule autour de mon corps, mais n'ose me tourner et le regarder dans les yeux.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mar 23 Fév 2010 - 17:42

Ma lèvre inférieure tremble, et je ravale mes larmes, avant de me tourner vers lui. Je n'ose toujours pas affronter son regard, mais au moins je suis face à lui...
Enserrant la couverture autour de moi, je murmure d'une voix à demi-brisée...

-Je... Je suis tellement...

Les mots ne viennent pas, et je me mord la lèvre, détournant les yeux.

-Tu... On...

Mon coeur bat à deux cent à l'heure, et j'inspire profondément, bloquant ma respiration, pour me calmer.

-Je suis aussi coupable que toi Jake. Je... Je suis censée être la plus réfléchie cependant, celle qui sait garder la tête froide mais... je sais pas ce qui m'a prit...

Je suis nerveuse et mal à l'aise.
Je me tourne un peu plus, et m'avance jusqu'à la fenêtre. Le soleil est désormais masqué par les nuages mais les quelques rayons qui percent viennent baigner mon visage, mes cheveux et mes épaules d'une lueur dorée... Je ferme les yeux, et appuie mon front sur la vitre. Le froid me fait du bien.

-Ô Jake, je me sens tellement coupable... Vis à vis de Maryon, de Lola... De Lucas, de Paul de...

De tout le monde... *De toi aussi Jake, je me sens coupable vis à vis de toi*, mais ça, je n'ose le dire.
Une larme roule le long de ma joue. Ma respiration est saccadée, comme lorsque j'essaye de ne pas pleurer...

-Mais qu'est-ce que j'ai fait ? couinai-je d'une voix étranglée.
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Mar 23 Fév 2010 - 21:41

Je respire un grand coup, et me tourne vers lui, osant enfin affronter son regard. L'effroi, la honte et le doute se lisent dans mes yeux...
Enserrant plus fort la couverture autour de moi, je m'avance, et m'agenouille pour récupérer ma robe et mes sous-vêtements.
Je lui adresse un demi-sourire triste, et entre dans la salle de bain, me précipitant sous la douche, comme pour effacer le souvenir de cette nuit. Je saute dans mes vêtements et, quelques minutes plus tard, reviens dans la chambre. Jake n'a pas changé de position.
Je lui tend la couverture, et enfile mes chaussures. Je porte la main à ma gorge. Mon collier !!

-Merde !!

Je retourne les oreillers, vérifient qu'il n'est pas sur le commode... Jake m'aide à le chercher. Je m'accroupis, tirant du mieux que je peux sur ma robe qui ne cesse de remonter, quand je l'apperçois sous le lit. Jake l'a vu aussi, et nous tendons tous les deux la main au même moment. Nos doigts s'effleurent, et c'est comme un choc électrique. Je me redresse vivement, trop vivement, et me cogne la tête contre le lit.

-Aoutch !!!

La douleur achève de me réveiller, et je me redresse en deux mouvements. Je regarde Jake. J'ai envie de dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi...
Heaven C. Stewart

Mon casier.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   Ven 26 Fév 2010 - 1:37

Je hoche la tête... Oui Jake, tout redeviendra comme avant. Je ne suis qu'une erreur comme tu le sous-entend si bien.

Je sais que c'est le cas, mais ça me fait quand même mal au coeur.
    J'attache la chaine autour de mon cou, enfile mes chaussures, et me passe les mains dans les cheveux.

Keep cool darling, tout va bien. C'est rien. Prend une bouffée d'air, ferme les yeux, et fait ce que tu sais faire de mieux.

-Bien sûr que c'est déjà oublié !

Je me tourne vers lui, un large sourire aux lèvres.

-Je file, si on me voit sortir d'ici, ça risque de s'ébruiter ! On se voit tout à l'heure en cours de toute façon !

Je lui adresse le sourire le plus radieux que j'ai en réserve, et sors de la chambre. Je marche la tête haute, et gagne ma chambre sans croiser personne.
    Une fois enfermée dedans, mon sourire disparait, et je me met à suffocer.
    La douleur ressentit quand j'ai compris que Lucas été mort vient de réaparaitre... Je me traîne à genoux jusqu'à mon lit, me roule en boule, et hurle dans mon oreiller.
    Je laisse retomber ma tête sur mon oreiller lorsque je n'ai plus de souffle.
    Je tourne la tête vers la photo de Lucas sur ma table de nuit.

-Je ne t'abandonnerai plus Heaven.

-Menteur ! criai-je à la photo, en larme.

Je ferme les yeux et, le corps secoué de sanglots, finit par m'endormir.
    Je n'honnorerai pas ma promesse cette fois Jake. Je ne suis pas capable de sortir de mon lit, je n'ai plus la force d'affronter le monde au dehors. Sans Lucas à mes côtés, je ne suis plus rien, une ombre, un fantôme...
    Ce n'est pas seulement Lucas qui est mort. Il a entraîné Heaven avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>   

Mauvaise nouvelle... <<Blondinette>>
Page 1 sur 1