W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joanna Beth Harvelle [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:51

HARVELLE Joanna Beth
Simple présentation

Photo d'identité et renseignement

Nom: Harvelle
Prénom: Joanna Beth
Âge: 18 ans
Date de naissance: 16 juillet 1990
Lieux de naissance: Paris
Statue : Célibataire
Métier : voir ICI
Groupe : Les populaires
Joanna Beth Harvelle  [terminée] Img-161303g6wpbJoanna Beth Harvelle  [terminée] Alona-Tal-Icons-alona-tal-4034063-100-100 Joanna Beth Harvelle  [terminée] Iconalonatall10 Joanna Beth Harvelle  [terminée] Alona015 Joanna Beth Harvelle  [terminée] AT-alona-tal-6136026-100-100

Les préférences

Couleur ■ Rose
Animal ■ Les félins
Pays ■ Les Etats-Unis
Lieu ■ Dans mon lit
Sentiment ■ l'envie
Péché ■ La luxure
Objet ■ les couteaux
Livre ■ Junk
Chanson ■ Make me wanna die - The Pretty Reckless
Film ■ The Zodiak
Comédie musical ■ Mozart Opéra Rock



Feat Alona Tal

En savoir plus sur ceux que tu es



TON CARACTÈRETA FORME PHYSIQUE
Qualité principal : La loyauté
Défaut principal : Têtue
Préférence sexuel : 300 % Hétéro
Phobies : Aucune, ou alors elle ne l'a pas encore trouvée.
Vice/Trouble : Fait d'affreux cauchemard qui date d'une période particulière de sa vie, d'où certaines insomnies.
Particularité : Manie très bien les armes, surtout les couteaux
Manies : joue tout le temps avec un petit couteau qui appartenait à son père, elle le fait tourner autour de ses doigts.

{Jo est une jeune fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Elle est assez indépendante, mais elle est aussi responsable, enfin ça dépend des fois. Si c'est quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, elle foncera tête baissé, sans vraiment réfléchir, enfin, elle réflechira une fois qu'elle sera en mauvaise posture. Elle est très intelligente sous ses airs de " Blonde", en fait c’est une surdoué, son Qi s'élève à 180, c'est un vrai petit génie informatique. Mais pas seulement, l'informatique, elle parle couramment 6 langues: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Français bien sûr. Elle sait manier les armes et sait se défendre. C'est aussi une rebelle, il ne faut pas lui donner un ordre, surtout si il la contrarie parce qu'elle l’ignorera alors et il est fort probable qu'elle fasse le contraire. Elle est têtue et et est très déterminée. Elle est très gentille et sociable avec les gens, dans son ancienne école, elle était assez populaire . Par moment, elle peut-être une fille très douce et compréhensive. Elle est aussi fragile mais elle ne le montre jamais ou alors rare sont les personnes à qui elle l'a montré. Elle veut paraître forte, elle est courageuse et elle déteste qu'on s'attaque a ceux qu'elle aime, parce que là, vous aller avoir à faire à elle, et ce ne sera pas une partie de plaisir, c'est garantie, vaut mieux être son ami que son ennemi.}

Taille : 1m 74
Poids : 48 kg
Couleur de peau : teint assez blanc, pas du tout hâlé
Corpulence : Très mince
Yeux : Yeux bleus très clair
Cheveux : Cheveux longs, légérement ondulés et blonds.
Signe distinctif : Elle a un tatouage dans la nuque, c'est un code barre. Et elle possède une cicatrice à chaque poignet dû à sa tentative de sucide.
Style vestimentaire :
Ca dépend de son humeur, mais elle aime bien poté le style Kawaii Japonnais, mais aussi les côtés rock, sexy et fantaisiste. Elle n'aime pas le style fille sage.


Une histoire à raconter ?



Joanna Beth est née par une magnifique nuit de juillet, de l'union de Ellen House et William Anthony Harvelle. Sa mère était directrice artistique pour une grande marque de vêtements féminin. Elle vivait aux Etats-Unis, mais quand sa société a ouvert une succursale en France, on lui a offert de la diriger et donc elle devait partir en France, elle accepta. Là- bas, elle rencontra William Harvelle, un Homme qui était général dans l'armée de terre. Ce fut le coup de foudre, ils se fréquenterent pendant un moment avant que William décide de lui demander de l'épouser, il fit cela avec beaucoup de romantisme, celle-ci accepta. Deux mois après s'être fiancé, qu'ils découvrirent que Ellen était enceinte. A peu près 7 mois plus tard, donc Joanna Beth montra le bout de son nez. Ils vécurent heureux tous les trois pendant environ 6 ans, parce que à partir de là, les choses commencèrent à dégénérées. Son père avait eu une promotion qui lui prenait tout le temps, et avec sa mère, ils se disputaient sans cesse. Un jour, à la sortie de l'école, elle se fit enlever par deux individus cagoulés. Ils l'ont séquestré pendant une semaine, ils ont abusé d'elle à de nombreuses reprises. Au bout d'une semaine, son père l'a libéra. Apparemment, elle avait été enlevé parce que son père parti de la DGSE, en clair les services secrets français. C'était en représaille, parce que son père avait coinçé un puissant trafiquant. Après cela, elle n'a jamais plus été la même. Elle avait perdu un peu le goût de la vie. Elle a vu de nombreux psychocologues mais rien n'y faisait. Au bout d'un moment, cela allait mieux, enfin c'est ce qu'elle fit croire à son entourage pour qu'ils arrêtent de s'inquiété pour elle. Elle reprit le cours de sa vie, et essaya d'oublier, en fait elle le niait. Ses parents se séparèrent un peu plus tard. Ainsi, elle passait trois semaines avec sa mère et une avec son père. Quand elle était avec sa mère, elle faisait des trucs de filles, faire les magasins, jouer à la poupée. Cependant, quand elle était chez son père, c'était plus, genre entraînement militaire.

A partir de 12 ans, elle vivait tranquilement avec sa mère d'un côté, où elle pouvait se comporter normalement enfin aussi normal qu'elle puisse l'être, mais avec son père c'était totalement l'opposé. Levé 5h00, même le week end, apprentissage des techniques de combats et parcours militaire, qui a dit que c'était bien d'avoir un père militaire. En tout cas, c'est pas elle, et en plus, il ne connaissait surement pas son père. Et le pire, c'est le surprotection de ses parents, le seul truc sur lequel ils sont d'accords, c'est bien ça. Malheureusement, ils le font pas du tout de la même manière, sa mère la flic tout le temps, " t'es où ?", " Qu'est-ce que tu fais ? ", enfin bref, elle est tout le temps sur son dos. Et son père, lui, c'est carrément différent, il passe son temps, à lui apprendre à se défendre, et surtout à tirer avec un fusil. A 14 ans, elle sait déja armer un fusil et s'en servir, en clair, il voulait en faire un vrai petit soldat, et puis elle faisait ce qu'on lui disait. Apparemment, cela le rassurait de voir que Jo pouvait se défendre toute seule, comme ça, elle risquait moins de se faire attaquer. Bon, il avait aussi quelque chose derrière la tête, puisqu'il voulait que je fasse l'armée après avoir fini l'école.

Après, les choses s'améliorèrent un peu entre ses parents, enfin si on puit dire cela, c'est juste qu'ils ont arreté de se parler. Donc, c'est du genre, " Tu dira à ta mère, blablabla" et " tu dira à ton père que blablablabla". Elle servait d'intermédiaire entre les deux, cette situation était pesante, mais eux, ils ne s'en rendaient pas compte. Pourtant, ils aimaient leur fille, mais c'est juste qu'ils étaient trop occupé avec leur petite guéguerre pour voir qu'elle allait mal. Le jour des ses 17 ans, sa mère s'est tuée en voiture, prise dans un accident sur l'autoroute. Elle est morte avant d'arriver à l'hôpital, elle était parti pour un rendez-vous en urgence avec un créateur, elle devais revenir rapidement pour l'anniversaire de Jo, mais hélas, elle n'a pas pu. Après cela, Jo a commençé à disjoncter un peu, elle s'est rebellé, à l'école, elle ne faisait plus rien, mais bizarrement elle arrivait à se faire beaucoup d'amis sans faire grand chose. Elle a essayé de se sucidé en s'ouvrant les avants bras. A partir de là, elle a commencé à faire des cauchemards toutes les nuits, et toujours le même cauchemard, elle se rappelait de ce qu'il s'était passé quand elle a été enlevé et sequestré il y a de ça, environ 11 ans, pourquoi ça lui arrivait maintenant, ça elle n'en savait rien, surtout qu'elle avait réussi à enterrer cela au plus profond de sa mémoire et avait pratiquement réussit à oublier, mais là se refaisait surface. Depuis que ça mère était morte, elle vivait avec son père, qui n'était jamais à la maison, alors elle était relativement seule, heureusement qu'elle avait ses amis. Elle commença à faire beaucoup la fête avec ses amis, elle n'a pas eu extremement de petit copain notamment parce qu'elle fait un blocage au niveau du sexe, vu qu'elle a été violé quand elle était petite, et faut dire ce qui est les mecs, il pense qu'à ça, donc elle n'a pas trouvé de gars assez bien pour attendre. Elle a fait pleins de conneries, mais à quand même eu son Baccalauréat et son père a décidé de l'envoyer dans une autre école particulière après, La Wanted school. Au début, elle n'était pas pour aller dans une autre école et quitter ses amies, mais quand elle a su ce qu'on enseignait dans cette nouvelle école, elle a adoré l'idée mais ne lui a pas montré, puisque ça devait être une espèce de punition. Donc, elle est partie pour Londres. Elle débarqua dans une nouvelle école, sera- t-elle aussi populaire qu'avant, elle ne le sait pas, mais elle l'espère fortement.

ET VOUS ?




Feat ...
Joanna Beth Harvelle  [terminée] 100x100w
( image de vous,
Mettez une autre
image si vous ne
voulez pas vous
mettre )

Prénom ou Pseudo : Kat ou chlollie
Âge : 20 ans
Votre région : malheureusement la Vendée.

Multicompte : Non
Présence : 6,5/7
Commentaire : Le design est génial, j'adore, c'est trop beau.
Suggestion : Aucune suggestion
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la pub sur Your Destiny
Allez vous nous faire de la pub ?

Je vais essayer mais je ne promets rien :D


Dernière édition par Jo Harvelle le Dim 24 Jan 2010 - 6:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:05

oh merki Maryon. Joanna Beth Harvelle  [terminée] 937602
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:09

Welcome to you !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:10

Oh Thanks Heaven Joanna Beth Harvelle  [terminée] 844786
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:49

Merki Selena et Lola, c cro gentil. Joanna Beth Harvelle  [terminée] 353777
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:13

oh désolé j'étais trop prise par la chat box, toutes mes excuses. Merki Zac et merci tt le monde pour cet super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:15

merki Jake, t'es trop chou.

PS: les filles sont folles de ton vava. et moi aussi d'ailleurs Joanna Beth Harvelle  [terminée] 631743
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:05

oh oui dsl j'avais oublié. je suis impardonnable.
Maintenant, que je crois que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:12

oki doki, merci Maryon, ouhou t'a vu qui c'est le nouveau inscrit. Joanna Beth Harvelle  [terminée] 8756 ( vava de jensen Ackles) je suis trop méga contente. Hé les filles vous me le laissez, hein ??! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:23

cool merki Maryon, ben en plus toi t'a Zac et Lola elle a jo, enfin l'autre .
Mais bon, faut que je lu iplaise encore, et ça,c'est le + dur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:44

oh dis pas ça maryon, moi aussi j'ai personne, comme ça on sera deux filles sans mec, on va se soutenir mutuellement, on peut faire le clan des pauvre filles qui sont célib. Et en plu, t'a quand même eu Jake avant, c'est pas comme ci t'avai jamas eu de copin.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:28

ouais c pas faux, sion est célib, on a pas de prise de tête, mais en même temps, on a pas de calins, alors c'est un cruel dilemne. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Beth Harvelle [terminée]   Joanna Beth Harvelle  [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Beth Harvelle [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: