W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptySam 2 Jan 2010 - 20:23

Lorsque la balle a pénétré dans ma poitrine, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux... Ma mère, cet homme, mes grands parents... Lucas ! Lucas, Lucas, Lucas... Lola, Marion, Jake... Et Paul... Paul...
Mes yeux se brouillent de larmes, et je sens que je part... Non ! Il est trop tôt, je n'ai pas eu le temps de leur dire... De leur dire...
Mes yeux se ferment, peut-être à jamais... Je vois cette lueur blanche, douce, réconfortante, qui m'enveloppe... J'ai tellement envie de la rejoindre...

-Encore ! Chargez...

Tioooooooooou... Vlam.

-Encore ! Chargez !

Je flotte au dessus de mon corps... L'équipe essaie de me ranimer... Chargez. Chargez... Ce mot résonne à mes oreilles... Je vois le médecin laisser tomber le défibrilateur...

-Il est trop tard... Heure de la mort ?
-Une heure dix.

Non ! Non, je ne peux pas être morte !
Je vois le docteur sortir de la salle, et s'avancer vers Maelys. Je n'entend pas ce qu'il lui dit, mais elle éclate en sanglot.
Non, non, non, je ne veux PAS mourir !
Avec les seules forces qu'il me reste, je repousse de toutes mes forces la lumière blanche qui s'éteind.

Bip...

-Docteur ! Venez voir ! Elle est repartit !

Le docteur se précipite dans la salle, et s'avance vers moi... Je suis revenue, mais je ne suis pas là...

-Elle est repartit... C'est un miracle... Elle doit avoir une sacrée force pour être revenue...

Il soulève une de mes paupières. Mais je ne le vois pas. Je le vois sans le voir...

-Pauvre gosse... Elle est dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptySam 2 Jan 2010 - 20:34

ATTENTION MISS : aucune couleur dans les RP " c'est marqué dans le règlement "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptySam 2 Jan 2010 - 21:11

[MEDECIN]
Cette gamine se bat, ça se sent...
Nous la transportons au service réanimation, chambre 208. Les deux personnes qui sont venues la voir me demandent si elle va s'en sortir... Si il peuvent la voir.

-Je ne sais pas quand ni si elle va se réveiller... Elle est plongée dans le coma, et tout dépend d'elle... NOus l'avons emmené en réamination. C'est à elle de décider si elle veut revenir... Elle a déjà fait un immense bout de chemin en revenant parmis nous... Elle est vidée de ses forces... Laissez là se reposer avant de lui en demander plus...

Quand à ce qui est de la visite...

-Vous pouvez aller la voir... Mais... Ça peut vous faire un choc...

Je jette un oeil à la jeune fille allongée sur le lit... Elle paraît si fragile... Elle est pâle comme la mort, elle a des tuyaux plantés un peu partout dans le corps... Je pousse un soupir... Pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:42

J'ai reçu un appel de Maelys me disant de venir rapidement à l'hôpital. Je n'ai pas tout compris, la jeune femme avait l'air paniquée, je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment ça concerne Heaven... J'espère que ce n'est rien de trop grave et que la jeune blonde sortira vite de cet hôpital. J'entre dans la salle d'attente en compagnie de Jake, cet hôpital où j'ai passé tant de temps avec Rachel, cet endroit ne m'inspire rien de bon... Lucas et Maelys sont là eux aussi, la jolie espagnole pleure dans les bras du beau blond pendant qu'un médecin leur parle. Mais où est Heaven?! Qu'est-ce qu'elle a?! Une fois le médecin partie je m'approche, toujours accrochée au bras de Jake, jusqu'à mes deux amis.

- Qu'est-ce qui se passe? J'ai rien compris au téléphone...

Lucas m'explique que Heaven s'est fait tirer dessus tandis que Maelys sanglote de plus belle. Heureusement Heaven est toujours en vie, sinon je crois que j'aurais étrangler la jeune espagnole, mais pour combien de temps? Qui sait quand elle sortira du coma? Toujours si elle en sort un jour...
Nous avons le droit d'aller la voir mais le spectacle une fois dans la chambre n'est pas génial. La jeune blonde d'habitude si pleine de vie et de joie est pâle et immobile comme une statue. Je me cache immédiatement le visage dans les bras de Jake pour ne plus avoir cette image sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:39

[INFIRMIERE]
La gamine de la chambre 208 a reçu quelques visites depuis son arrivée... Ses amis semblent boulversés, et je les comprend. Ce n'est pas facile.
Lorsqu'une brune entre dans la chambre, au moment où je finis de m'occuper d'elle et lorsque la jeune fille s'adresse à son ami, je vois que la jeune blonde réagit au son de sa voix. Un petit Bip a retentit. J'adresse un sourire à la jeune fille.

-Elle vous reconnait.

La brune me sourit, et je sors de la chambre, pour les laisser. Dehors, je vois un garçon, celui qui a dit qu'il était de sa famille... Il semble boulversé, et je lui adresse un sourire compatissant.

-Elle va s'en sortir...

Puis je m'éloigne au moment où une autre jeune fille arrive, cherchant la chambre 208. Je lui indique ou aller, quand le médecin me remet quelques affaires appartenant à la jeune fille, dont un téléphone portable. Je vois sur ce dernier : Sept appels en absence, dix sms non lu.
Je m'apprête à le ranger quand il sonne à nouveau. Un certain "Paul", celui qui a appelé sept fois... Les consignes sont strictes, ne pas toucher aux affaires des patients, mais je décide de passer outre la règle. Une voix d'homme est à l'autre bout du fil. Je lui explique en quelques mots qui je suis, et dans quel état est la propriétaire du téléphone. L'homme raccroche après m'avoir dit qu'il arrivait. Avec un sourire, je range le téléphone et le reste des affaires de la petite dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:31

J'entends... la voix de Lucas... Un flash m'éblouit. J'entend sa voix, comme si j'étais loin, loin de lui... C'est presque comme un murmure, mais un murmure qui s'emplifie..

-J'ai...que... réveille... Besoin...toi... Sourire...que tu me... leçons de... rale...Et j'ai besoin qu'on... tinue nos sorties...délires ensemble...Tout le monde a...soin de toi...même pour Paul... C'est dégueulasse ce que tu fais...

Quoi ? Dégueulasse ? Comme si c'étais de ma faute... Je sens que je sombre à nouveau dans l'obscurité, mais je ne veux pas... J'ai l'impression d'être dans un océan en pleine tempête, de nager, nager, nager pour regagner la rive... La voix de Lucas s'éloigne à nouveau... Je ne veux pas qu'il parte !

-Je t'aime...

Non, je n'ai pas le droit de le laisser...
Ni lui, ni Paul, ni Lola, ni Marion, ni Jake, ni Maelys... J'ai pas le droit !
Avec les forces qu'il me reste, je nage de plus en plus vite, de plus en plus fort... Je sens... Je sens la main de Lucas dans la mienne. Je le vois me tendre la main, et je la saisis.

Je le sens sursauter. J'ai réagit, j'ai resseré mon étreinte. Je sers sa main dans la mienne, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. "Bip"... "Bip"... Mon coeur repart à un rythme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:37

[INFIRMIERE]

Je suis appelé en catastrophe, la jeune fille de la chambre 208 a bougé. Serait-elle sur le point de sortir du coma ? Je me précipite dans sa chambre, et met dehors le jeune homme qui s'y trouve.
Je regarde la jeune patiente. J'ai bon espoir. Je vois ses yeux bouger sous ses paupières : elle reviens...
Je baisse la lumière, pour qu'elle ne soit pas aveuglée, me glisse à ses côtés et lui murmure des paroles apaisantes et encourageantes. Je vois ses lèvres s'entrouvrirent, et bouger en rythme pour former un mot que je ne comprend pas...

-Plus fort... Je sais que tu peux y arriver...
-...

Je sens qu'elle fait un effort titanesque, et je m'approche d'elle. J'entend cette fois le nom, murmuré faiblement mais distinctement...

-Lu...cas...

Je pousse un soupir de soulagement, lui caresse la joue et dit.

-Je te le ramène...

Je sors de la chambre, et m'approche de ses amis qui sont tous en train de fixer la porte.

-Elle est réveillé... et... elle a demandé à voir un certain Lucas...

Le jeune homme blond que j'ai mit à la porte tout à l'heure se lève. Lorsque je m'efface pour lui laisser le passage, je constate que la jeune fille a ouvert les yeux... Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:01

Ca fait tellement de bien de se sentir à nouveau en vie... Lucas est a mes côté, et c'est ce qui compte ! J'apperçois Paul, dans l'entrebaillement de la chambre, mais il n'ose pas entrer, à cause de Lucas sans doute. Il me souflle un baiser. Je suis trop faible pour accomplir notre "petit rituel', c'est à dire faire comme si je l'attrapais au vol et le déposer sur mon coeur, mais je bouge légèrement la tête. Il part avec un sourire... Je ne pense pas que Lucas ai surpris ce manège.
Il me dit de me rendormir, et s'assoit sur le fauteuil, et nous nous laissons tous deux aller dans les bras de Morphé.

Je suis la première réveillée. J'ai horriblement soif, mais je n'arrive pas à atteindre le goblet sur ma table... Je n'ose pas appeler Lucas, mais j'ai de plus en plus soif, j'ai l'impression que ma gorge est complètement déséchée.

-Lucas ?

Ma voix est faible mais il m'a entendu. Il s'approche de moi, et m'embrasse sur le front.

-Tu es resté...

Il hoche la tête. Je lui adresse le sourire le plus étincelant que je peux, ce qui demande un sacré effort.

-Dit... Tu peux me passer un verre d'eau ?

Il me regarde, interrogatif, et éclate de rire.

-Bah quoi ? S'il te plait, j'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-   Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort {Chambre 208 -Heaven Stewart-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: