|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'absenter Lun 12 Juil 2010 - 16:44 | |
| bonne vacance alors ;) a bientôt. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Lun 12 Juil 2010 - 16:45 | |
|
Please, Give me a Reason ;
• Nom & prénom : Allèle Z. Jensen • Avatar : Leighton meester • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [x] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : je pars mardi soir et je ne reviendrais que Samedi. Ce n'est pas une longue absence. Mais comme les deux autres admins sont en vacances. Il faut savoir qu'il n'y aura personne les jours qui viennent. (seulement 4 x)) • Raison(s) : C'est la fiesta mardi soir. donc bon .. ^^.
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA }
|
|
 | |
Caleb N. Pinker

- messages: 30 - inscrit le : 24/06/2010 - né le : 15/06/1990 - âge: 21 - pays: Amérique
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Couteau à cran. • Mon niveau RP:
 | Sujet: Re: S'absenter Lun 12 Juil 2010 - 21:49 | |
| Merci !  |
|
 | |
Serena Moscovitch

- messages: 46 - inscrit le : 06/07/2010 - né le : 05/05/1992 - âge: 20 - pays: Russie - Cheese : 
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards • Mon niveau RP: normal
 | Sujet: Re: S'absenter Jeu 22 Juil 2010 - 18:56 | |
|
• Nom & prénom : Serena Moscovitch • Avatar : Yesica Toscanini • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [X] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : Du samedi (donc le 24juillet) au dimanche 1er Aout • Raison(s) :
Tout simplement que je pars une semaine en vacance, donc je ne serais pas présente ;) Et j'en profite pour préciser que tout le mois d'aout j'aurais moins le temps pour rp, je vais faire deux boulots donc j'aurais beaucoup moins de temps pour le forum. Mais je serais quand même là et j'essayerais de ne pas trop vous faire attendre pour les réponses 
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Jeu 22 Juil 2010 - 19:00 | |
| Bonne vacance ;D tu as de la chanceXD. |
|
 | |
Candice H. Greene

- messages: 93 - inscrit le : 07/05/2010 - né le : 23/07/1991 - âge: 20 - pays: Angleterre - métier: Call Girl et Espionne
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison. • Mon niveau RP: 18/20
 | Sujet: Re: S'absenter Ven 23 Juil 2010 - 12:21 | |
|
• Nom & prénom :Candice et ces deux autre comptes Tu les connais Sosie :p • Avatar : AshleyGreene, Blake Lively, Jessica Stroup • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [_] Plutôt longtemps [X] • Date précise, ou plutôt approximative : A partir de demain jusqu'au 10 aout • Raison(s) :Vacances encore
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA }
|
|
 | |
Lola Rossi

- messages: 1285 - inscrit le : 25/09/2009 - né le : 08/08/1991 - âge: 20 - pays: Los Angeles USA - métier: Professeure de séduction
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout! • Mon niveau RP: 13/20
 | Sujet: Re: S'absenter Ven 23 Juil 2010 - 16:26 | |
| |
|
 | |
Matis Stradforde

Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana. • Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.
 | Sujet: Re: S'absenter Mer 28 Juil 2010 - 4:12 | |
|
• Nom & prénom : Matis Stradforde • Avatar : Alex Pettyfer • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [x] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : 29.7 - 05.8 • Raison(s) : Vacance. ; )
|
|
 | |
Olivia L. Maxmuth

- messages: 55 - inscrit le : 27/06/2010 - né le : 07/11/1994 - âge: 17 - pays: Londres - métier: Ecrivain - Cheese : 
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Le poison • Mon niveau RP: Moyen
 | Sujet: Re: S'absenter Mer 28 Juil 2010 - 18:35 | |
|
• Nom & prénom :Olivia L. Maxmuth • Avatar : Selena Gomez • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [_] Plutôt longtemps [_X] • Date précise, ou plutôt approximative : Du Samedi 31 Juillet au 30 Aout • Raison(s) :Vacances. Je pars en Italie avec ma famille et il n'y a pas d'ordi.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Mer 28 Juil 2010 - 19:49 | |
| |
|
 | |
|