|
|
| Auteur | Message |
|---|
FOX™

- messages: 217 - inscrit le : 11/09/2009 - né le : 07/02/1993 - âge: 19
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches. • Mon niveau RP: 13/20
 | Sujet: S'absenter Lun 14 Déc 2009 - 1:44 | |
| ▓ Vous vous absentez, alors prévenez nous! Vous partez peu être pour une journée, pour un mois, pour une année. Dîtes le nous ici pour qu'on évite de se faire du soucis. Please remplissez ça :
• Nom & prénom : • Avatar : • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [_] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : • Raison(s) :
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA }
| Code: | [list] [list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me a Reason ;[/i][/b][/size][/font] [/list] • [b]Nom & prénom :[/b] • [b]Avatar : [/b] • [b]Absente pour :[/b] [size=9][i]{cochez}[/i][/size] Pas longtemps [_] Plutôt longtemps [_] • [b]Date précise, ou plutôt approximative : [/b] • [b]Raison(s) :[/b] [list] [*]Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA } [/list] [/list]
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Ven 12 Fév 2010 - 22:19 | |
| Please, Give me a Reason ;
• Nom & prénom : Sixteen O. Edwidge et Midnight Jones • Avatar : Krsiten Stewart et Amber Heard • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [X] Plutôt longtemps [_] (Ca dépend une semaine c'est long?)
• Date précise, ou plutôt approximative : Une semaine du 13 au 21 Février. • Raison(s) : Départ à la montagne, Midnight et moi, on va faire du ski dans les Pyrénnées!
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent :
|
|
 | |
Lola Rossi

- messages: 1285 - inscrit le : 25/09/2009 - né le : 08/08/1991 - âge: 20 - pays: Los Angeles USA - métier: Professeure de séduction
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout! • Mon niveau RP: 13/20
 | Sujet: Re: S'absenter Ven 12 Fév 2010 - 22:22 | |
| oki! Amusez vous bien les filles! Et pensez à nous quand vous serez sur les pistes  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Sam 13 Fév 2010 - 14:59 | |
|  tu as de la chance :o Je t'envie xD |
|
 | |
Lola Rossi

- messages: 1285 - inscrit le : 25/09/2009 - né le : 08/08/1991 - âge: 20 - pays: Los Angeles USA - métier: Professeure de séduction
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout! • Mon niveau RP: 13/20
 | Sujet: Re: S'absenter Lun 15 Fév 2010 - 1:34 | |
|
Please, Give me a Reason ;
• Nom & prénom : Lola Rossi et Jake Tyler • Avatar : Sophia Bush et Sean Faris • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [X] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : Du 18 février au 22 février • Raison(s) : Je serais à Paris
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA } Aucune raison, si vous faite un cours pendant ce temps on dira que j'ai séché lol!
|
|
 | |
Heaven C. Stewart

- messages: 987 - inscrit le : 09/12/2009 - né le : 23/06/1993 - âge: 18 - pays: France, Paris --> UK, Londres - métier: Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ? - Cheese : 
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant • Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^
 | Sujet: Re: S'absenter Jeu 4 Mar 2010 - 14:58 | |
| Pour le cas TAylor & Cameron, on supprime leurs comptes quand même ? |
|
 | |
Lola Rossi

| Sujet: Re: S'absenter Lun 26 Avr 2010 - 19:18 | |
|
• Nom & prénom : Lola Rossi • Avatar : Sophia Bush • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [X] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : Jusqu'à vendredi mais je passerais peut-être rapidement entre temps • Raison(s) : Problème d'ordi
- Si c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA }
|
|
 | |
Heaven C. Stewart

- messages: 987 - inscrit le : 09/12/2009 - né le : 23/06/1993 - âge: 18 - pays: France, Paris --> UK, Londres - métier: Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ? - Cheese : 
Mon casier. • Mon casier judiciaire.: • Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant • Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^
 | Sujet: Re: S'absenter Lun 26 Avr 2010 - 19:38 | |
| 'kaaaay Darling... A vendredi alors :p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S'absenter Ven 21 Mai 2010 - 23:47 | |
|
• Nom & prénom : Allèle Z. Jensen • Avatar : Leighton .. • Absente pour : {cochez} Pas longtemps [c] Plutôt longtemps [_] • Date précise, ou plutôt approximative : bah je serais beaucoup moins présente mais je me connecterais après je ne sas pas trop combien de temps ça va durer ! • Raison(s) : Je me suis fait piratée mon ordi, j'ai été obligé de tout reformation, et le gros problème c'est que je n'ai plus aucune connexion internet et je ne sais pas trop comment réparer. Alors soit je vais trouver et ça va aller vite soit je trouve pas et je n'ai pas d'ordi jusqu'à mercredi. (là je suis connectée de chez ma soeur)
- Si
c'est pour une longue durée, qu'elle raison voulez vous avoir pour avoir été aussi longtemps absent : { Ex : Partit aux USA }
|
|
 | |
|